RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?

Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 

Dans l'Ombre nous oeuvrons pour vous ... La Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Destinée
Décoratrice / MJ des Lycans
Décoratrice / MJ des Lycans

MessageSujet: Dans l'Ombre nous oeuvrons pour vous ... La Destinée   Jeu 6 Nov - 9:33

Le monde du RPG est immense, mystérieux, curieux. On y fait des rencontres, celles qui vous marquent pour longtemps, celles qui ne sont que passagères, celles que vous oubliez. L’écriture a toujours été pour moi plus qu’une passion, un besoin de souffler, de me retrouver. Mon jardin secret où suivant les contextes, je me glisse dans la peau de différents personnages. Je leur donne vie à travers ma plume et mes émotions pour les rendre presque tangibles. Voilà de nombreuses années que je parcours maintenant la vaste toile des rpg avec toujours ce même point commun : le fantastique et une envie d’écrire sur des contextes originaux qui demandent de l’implication, de la maturité, de la concentration et un jeu sans limite.

Mon adolescence a été bercée par les livres sur les mythologies de toutes sortes. J’ai toujours été fascinée par cela tout comme l’étude des constellations qui rejoint bien des légendes oubliées. Héros, Dieux, Déesses, Créatures m’ont toujours apporté cette part de fantastique et d’imagination que je distille parfois dans les textes que j’écris. Alors, quand le Narrateur m’a présenté la seconde mouture de son forum, j’avais déjà l’idée d’un personnage bien arrêté. Et j’ai foncé. Mais son terrain de jeu était bien trop grand, bien trop prestigieux, bien trop imposant pour se limiter à quelques sous parties. Avec du temps, de l’énergie, du plaisir, l’inspiration du fondateur, les Chroniques de l’Ombre et de la Lumière ont revêtu leurs plus beaux atours et ont déployé leurs ailes pour venir vous conter un mythe fascinant.

Je remercie énormément le Narrateur pour sa confiance, son écoute, pour m’avoir permis de me joindre à cette aventure et d’avoir pu l’aider à concrétiser son rêve saupoudré de nos caractères survoltés respectifs.

Les Chroniques s’ouvrent à vous et les histoires ne font que commencer. Que votre imaginaire vous entraine dans des aventures inoubliables.

«Les légendes vivent de notre substance. Elles ne tiennent leur vérité que de la complicité de nos cœurs. »

La Destinée, à votre service.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr/forum

Dans l'Ombre nous oeuvrons pour vous ... La Destinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1