RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?

Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 

Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Athanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Athanael   Sam 8 Nov - 14:59

Présenter Athanael ?
Athanael aime rêver et l'écriture est la mémoire des rêves. Ecrire met de la couleur, ajoute une musique, définit les contours de ces ombres venues nous visiter.
Et puis  en bon rêveur, Athanael aime lire.
Dans sa bibliothèque, les livres de savoirs font bon ménage avec tous les genres de fictions, de la BD aux classiques, ses plus anciens amis. Il a toujours été grand amateur de fantastique, de science-fiction et du merveilleux héroïque, héritage médiéval redevenu si vivant depuis Tolkien..
Et comme notre civilisation a inventé le film, il est aussi  à l'affût de ce qui sur les écrans va lui donner de quoi alimenter son moulin à rêves  et sa machine à écrire.

-Poil à frire ! dit Athanael, que je croyais plus distingué, et qui poursuit : " Qu'est-ce que c'est que cette présentation ?  J'aime imaginer, écrire et lire ?  Sur un forum RPG fantastique, quelle originalité ! Abrégeons. Qui je suis ?  
Je suis Lecteur. La Destinée a décoré mon avatar du nom poétique de Gardien des Mots. Beau titre pour une modeste fonction mais la cause est plus grande que mon rôle puisqu'il s'agit de relire les textes qui fondent le forum, dont les fiches.
Pourquoi suis-je ici ? Parce que j'aime  les forums bien construits, le mélange des genres, l'humour et le pathétique, la trivialité et le lyrisme, la tendresse et la brutalité, tout ce que je retrouve dans le style très personnel du Narrateur et sa conception du RP. Les Chroniques ouvrent  des perspectives autrement plus larges que celle du forum vampirique ordinaire. Ce n'est pas une histoire de vampires, mais, née des mythes et légendes de la vieille Europe, bien connus du Narrateur, l'Histoire des Vampires. Histoire rêvée, poétique et cruelle et, comme  l'histoire des hommes, remplie de bruit et de fureur.

Et  puis, depuis que je l'ai rencontré, je veux absolument savoir ce qu'il y a sous la capuche de Mentis Irae.

En attendant ce moment grandiose, je suis tout à votre service.

Athanael

Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels

MessageSujet: Re: Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Athanael   Jeu 4 Juin - 19:15

Par décision bilatérale des deux parties, Athanael a quitté le staff afin de se consacrer à son rôle de correcteur en d'autres lieux. Il demeure néanmoins MJ de l'intrigue des Lucifugiens.

Je reprends moi-même le rôle de MJ des Humains, temporairement jusqu'à présentation d'une candidature potentielle d'un joueur.

Le staff remercie Athanael pour ses services passés notamment la relecture orthographique de tout le contexte, et la rédaction de quelques chapitres majeurs du contexte humain et religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr

Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Athanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1