RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 [H] Noah de St Hilaire [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: [H] Noah de St Hilaire [pris]   Dim 9 Nov - 15:51




Zoom sur un de nos Héros: Noah de St Hilaire








◘ Race : Humain
◘ Statut : Célibataire même s'il dort rarement seul...
◘ Age : 25 ans
◘ Caractère :  Impulsif qui se soigne ~ secret ~ comédien dans l'âme ~ joueur ~ fier ~ rusé ~ mondain en apparence ~ têtu ~ charmeur ~ volage
◘ Points importants : officier de police à la Crim', il est nommé malgré son jeune âge pour prendre la suite de Clémence Destrées, laquelle semble souffrir d'un mal étrange qui l'a mise sur la touche. Il est loin de faire l'unanimité parmi ses collègues notamment à cause de ses méthodes peu orthodoxes, de sa dégaine et de son âge. Nombreux sont ceux qui soupçonnent la promotion canapé avec la "Ducas". De plus, un Vampire qui se fait passer pour un Humain afin d'en croquer, ça peut énerver, mais un Humain qui se fait passer pour un vampire pour infiltrer certains milieux, ça frôle la provocation ou le ridicule selon le bord auquel appartient celui que cela dérange. Mais Noah s'en fout. Il fait du résultat, ses méthodes marchent. La mort, le risque inconsidéré ? Ben il savait quand il a signé, c'est même pour ça qu'il a choisi la police. De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose.
◘ Ses origines: Noah vient d'une famille métissée de la Guadeloupe. Le Comte de Saint-Hilaire était un noble français arrivé avec la première vague de colonisation. Par la suite un métissage indo-caribéen est intervenu dans la lignée. De cet héritage, Noah a le physique atypique et une certaine fierté combinée à un sang plutôt chaud. La famille a regagné la métropole bien avant le grand retour des Immortels, ce qui fait que notre homme n'a jamais connu l'ïle de ses ancêtres que par les récits de morts vivants et de magie vaudou qui s'y rattachent.
◘ Sa carrière:  Il a franchi avec succès toutes les étapes de l'école de police malgré sa dégaine hors norme. Certains se demandent bien pourquoi, mais ceux qui ont travaillé avec lui savent qu'il a un atout: celui de pouvoir se fondre dans tous les milieux. Que ce soit le milieu branché des artistes ou celui glauque des squats ou encore la haute société raffinée. Il porte aussi bien le smoking que le baggy. Ses "couvertures" sont aussi diversifiées que son dressing. Ses détracteurs l'appellent méchamment "Scinty", ses inconditionnels "le caméléon". Flic arriviste ou doué, secret ou frimeur, personne ne sait vraiment ce qui fait courir Noah. Ni ce qui le pousse à se mettre constamment en danger.
◘ Avatar: Willy Cartier


Ses relations






Irène DucasVampire
• Sa supérieure hiérarchique, les mauvaises langues diront qu'elle n'est pas sur lui qu'au bureau. Une rumeur qui contribue à alimenter l'image "sulfureuse et à ménager" de Noah. Ces bruits de couloir le font plutôt sourire.


Constantin BasarabVampire
• L'un des rares vampires qu'il respecte pour autre chose que sa paire de crocs. Il est fan de sa musique et de sa personnalité. Mais il se pourrait bien que le  Destin le fasse changer d'avis.


Baxter FinnesHumain
• L'homme à abattre du moment. Après que sa collègue Destrées  eût été retrouvée inconsciente dans les couloirs du Palais Bourbon, ce mystérieux thanatopracteur est suspecté d'avoir empoisonné la jeune policière par contact du cadavre d'une de ses victime. Quoiqu'il en soit Finnes est responsable de l'état de Jon et Jon est un ami et collègue. Il va manger bon, le croque-mort!  








MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
 

[H] Noah de St Hilaire [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière  ::  :: La part des Héros :: Les Héros en sommeil-