RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?

forum en refonte
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 Elizabeth Cornelier [H] [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Elizabeth Cornelier [H] [70%]   Jeu 20 Nov - 16:27


 
 

 

 
 
Elizabeth Cornelier

 
- La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toutes -


 
Identité

 

Nom : Cornelier
Prénom : Elizabeth
Street name : -
Groupe : Humain
Âge :  21 ans
Date de Naissance : 3 Juillet 2194
Lieu de Naissance : Paris
État Civil : Célibataire
Emploi : Serveuse
Maître/Sire : -
Esclave/Infant/Disciple : -
Religion : Athée
Lieu de Résidence : Paris Vème  
Armes : Deux revolvers, mais son charme reste sa meilleure arme.
Autre : -
Avatar:  -


 
Physique

 



En plein dans la fleur de l’âge, Elizabeth est une rose délicate. Si elle a pris le caractère de son père, elle a pris la beauté de sa mère. Son visage fin aux pommettes dessinées est encadré par de longs cheveux roux ondulés tombant en cascade sur ses frêles épaules. Ses cheveux en bataille lui donnent un côté négligé, mais tout bon observateur verrait que ce n’est qu’un effet de style. Ses yeux marron sombre ressortent sur son visage clair, auquel elle accorde beaucoup d’attention, encore accentué par une légère couche de maquillage. Ses lèvres sont fines et à peine marqué par du rouge à lèvre, un sourire éclatant illumine souvent son visage parfois ponctué d’un rire enfantin. Elle porte toujours sur la face cette expression à la fois détachée et engageante qui a fait fondre de nombreux cœur. Elle place souvent ses cheveux derrière son oreille gauche afin de mettre en valeur un dream-catcher qui lui pend de l’oreille.

Plutôt grande pour un membre du sexe féminin, la nature a fait d’elle une jeune femme tout à fait désirable. Le temps lui a façonné un corps fin aux courbes légères et aux longues jambes. Elle apprécie tout particulièrement mettre en avant ses attributs par des vêtements moulants, souvent le ventre à l’air, mais jamais vulgaire. Elle reste dans le même style que son père, des vêtements typés du far-west américain qui colle tout aussi bien à l’atmosphère du bar. Elle se sépare rarement de ses bottines à talon large qui augmente aussi bien la taille de ses jambes que le désir des hommes.

Elle se sait attirante et en joue de manière innocente, c’est aussi ça le business après tout. Puis qui n’est pas heureux lorsque son égo est flatté, je vous le demande ?

 
Caractère

   



Elizabeth est une jeune femme forte. De toute manière dans ce monde de sauvagerie dominé par des hématophages, il n’y a que les femmes fortes qui vivent. Caractère bien trempé Elizabeth a pris de son père plus que de sa mère. Vive d’esprit, malgré la difficulté pour les humains d’avoir une éducation, elle a toujours été avide d’apprendre, ce que son père lui a offert en se procurant des livres de toutes sortes. Elle aime se rendre et se savoir utile, étant attentive et loin d’être bête, elle a empêché maintes escroqueries, des dérapages et autres situations gênantes. Ce qui lui donne une petite fierté !

Têtu  revancharde et fière, elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, même par les seigneurs de la nuit. Si mademoiselle est en colère elle dira ce qu’elle pense à tout bon entendeur, c’est-à-dire toutes les personnes de la pièce, vampire ou pas. Toujours un peu gamine, elle boude à tout bout de champs et n’est jamais contre un petit chantage de temps en temps. Ce à quoi peu de personnes sont capable de dire non. Bien qu’avenante, elle ne donne pas sa confiance au premier venu et beaucoup se sont surpris à recevoir une pique gelée alors qu’ils pensaient avoir cerné la belle rousse.

Mais elle reste avant tout une fille douce et attentionnée à qui sait passer au travers des mailles de la rudesse et de la déconnade, car si elle cache son cœur tendre par un humour décalé et une franchise saignante aux hommes qui l’abordent c’est parce qu’elle n’a pas encore connu le véritable amour. De simple amourette oui, mais jamais de sérieux. C’est tout à fait inconnu pour elle et elle en a peur. Elle garde les pieds sur terre, mais l’amour pourrait-il lui donner des ailes ?




En savoir plus à mon sujet...

 

Maladies : Un léger diabète
Transformation : -
Groupe Sanguin : AB-
Famille : Son père est ce qui lui reste de famille, elle est très proche de lui, sa mère est morte lorsqu’elle était encore enfant.
Origines : Française du côté de son père et irlandaise du côté de sa mère

   

 

 
Surnom : -
 • Âge : -
 • Comment avez vous connu le forum ? : -
 • Comment trouves tu le forum ? : -


 
MADE BY .ANGELUS

 

 


 
 

 

 
 
En chacun de nous sommeille un héros

 
- Petite citation -


 


*****



 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Cornelier [H] [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Héros-