RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 [H] Killian Mac Tyre || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: [H] Killian Mac Tyre || LIBRE    Jeu 27 Nov - 22:43


     
     

     

     
     
Killian Mac Tyre

     
- Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je pensais comme un enfant; mais quand je suis devenu homme, j'ai aboli ce qui était de l'enfance.
-


     
Identité

     


   ✥ Nom : Mac Tyre
   ✥ Prénom : Killian
   ✥ Street name : "Killer Mac Tíre" ce qui signifie "tueur de loups" dans sa langue.
   ✥ Groupe : Homme
   ✥ Âge :  32 ans
   ✥ Date de Naissance : 17 mai 2182
   ✥ Lieu de Naissance : Dublin, Irelande
   ✥ État Civil : veuf
   ✥ Emploi : officiellement bûcheron
   ✥ Maître/Sire : aucun
   ✥ Religion : catholique
   ✥ Lieu de Résidence : les forêts d'Europe 
   ✥ Armes : pieux et arbalète, flèches à pointe d'argent
   ✥ Autre : Killian a commencé par chasser du vampire mais il a été le premier humain à soupçonner qu'un autre prédateur tout aussi dangereux rôdait et à le traquer clandestinement, d'où le surnom qu'il s'est lui même attribué. Il ignore cependant que son véritable nom n'est que la version déformée de l'Irlandais moyenâgeux qui le prédestine à cette mission.
   ✥Avatar:   Tom Mison


     
   
Physique

     


    Le physique de Killian est parfaitement en harmonie avec l'état d'esprit de l'homme: un mélange de sauvagerie et de raffinement. S'il est exploitant forestier et bûcheron dans la pratique professionnelle, Killian est avant tout, Commandeur de la Guilde des Traqueurs, une ancienne, très ancienne organisation secrète vouée à exterminer toutes les créatures qui ne sont pas œuvre divine. Entendez par là, celles du Malin. De l'homme des bois, il a la barbe et la moustache, l'oeil farouche et le franc parler. Mais si vous prenez le temps de vous attarder, vous succomberez rapidement au charme cultivé qui émane de sa personne. Un visage aux traits réguliers, plutôt altier, une stature élancée et grande qui lui permet de porter avec élégance les vêtements vintage romantique qu'il affectionne. Bottes cavalières, chemises amples à lacets, pantalons vieille Angleterre, boutonnés en carrés sur le devant, redingote à boutons et passementeries, le spécimen a l'air tout droit débarqué du XVIII° siècle. Il a des cheveux châtain foncé mi-longs qu'il retient en catogan. Son regard bleu gris a de quoi troubler l'âme sur laquelle il se pose. Changeant suivant son humeur, il peut être d'un bleu très pâle lorsqu'il est heureux gris du mercure lorsqu'il est sur le point d'exploser.

     
Caractère

       


      Car Killian est capable d'exploser de colère ou de devenir très menaçant face à un interlocuteur qui lui déplait ou l'importune. C'est un caractère franc et direct qui se soucie peu du statut social de la personne qu'il a en face de lui. En revanche, quand l'enjeu l'exige, il peut se montrer fin stratège, diplomate et réfléchi. Il acceptera toujours un compromis rendu nécessaire pour le bien de tous, à la condition que les deux parties supporte équitablement l'effort. Il a un fort talent de persuasion qui explique son rang au sein de l'organisation. Mais plus que tout, c'est son sang froid et sa combativité face aux créatures malfaisantes de l'ombre qui ont contribué à sa réputation et à l'admiration que lui vouent les hommes qui lui obéissent. Bien que n'était pas noble de naissance comme certains membres, il a su gravir les échelons de la Guilde à la force du poignet et par ses nombreuses victoires au combat. A ce jour il détient le record d'exécutions de Nosferatus comme il les nomme et est l'un des rares chasseurs contemporains à avoir des Lycans à son tableau de chasse.

Même s'il sait vivre avec son époque, Killian dégage une sorte de nostalgie désuète et un peu romantique. Sa notion de l'honneur est très élevée. Il a acquis par l'observation les manières raffinées des sphères avantagées et par ses nombreuses lectures historiques, une culture que bien des Vampires âgés n'ont pas. Cela ne l'empêche pas de lâcher parfois des chapelets de jurons malgré ses convictions religieuses. Mais il s’absout lui-même en affirmant que si l'Homme était parfait, alors Dieu n'aurait plus de travail et que jurer est un moindre mal de la colère quand d'autres tuent pour se défouler.

Il porte son veuvage comme une fatalité et après avoir pleuré sincèrement son épouse, morte d'une maladie, durant plusieurs années, "le puits du désespoir a fini par tarir et le soleil finira bien par briller au dessus du gouffre" dit-il lui-même. Il pense que n'ayant qu'une vie, le plus bel hommage que peut rendre un homme à ses défunts, après les avoir pleurés, c'est de bien vivre. Ce qu'il ne se prive pas de faire, en profitant de tous les plaisirs que peut offrir la terre à un homme aventureux tel que lui. Sa singularité mystérieuse et décalée lui attire bien des succès auprès des femmes mais son niveau élevé d'exigence en la matière fait qu'il n'a jamais poursuivi aucune conquête au delà d'une nuit.

   


   
En savoir plus à mon sujet...

     

Maladies :Écrire ici
   ✥Groupe Sanguin : Écrire ici laissé au choix
   ✥Famille : Ses parents Charles et Edna Mac Tyre sont décédés ainsi que sa femme, sa famille est donc la Ligue.
   ✥Origines : Né dans la campagne de Dublin, dans la propriété de ses parents, exploitants forestiers de condition modeste mais plutôt enviable par les temps qui courent.

       

     

     
Ses relations





Ruairidh Maclachlan feat Sam Heughan (Humain, membre de la Guilde des Traqueurs des Highlands)
Un Écossais qui a des couilles
• Un respect et une amitié bien réelle lient les deux hommes, même si Killian redoute que le caractère entier de Ru nuise à la Cause.

Ewenn MaclachlanHumain ~ Membre de l'Alliance
• Frère jumeau de Ru, son ami, Ewenn a un caractère plus policé tout en étant un valeureux combattant contre l'Ombre. Killian sait qu'il aura un rôle majeur dans l'Alliance qui se dessine entre les Humains pour organiser la résistance contre les Tyrans immortels.

Duncan O’Hara feat Daniel Craig (Humain, membre de l'Alliance)
Contact et médiateur au sein de l'Alliance
• Duncan  a connu Killian dans une taverne. Les deux hommes ont sympathisé et refait le monde autour d'une bonne bouteille. A demi mots, ils ont compris que chacun à sa façon menait un combat contre les ténèbres. Si le premier ignore tout de la nature du combat du second, Killian, lui, s'est renseigné en toute discrétion et a découvert qu'O'Hara était membre du Comité. C'est naturellement qu'il fera appel à lui pour servir de contact et proposer un pacte à cette organisation "terroriste".


Roch Elven Destienne (Humain, membre du Comité)
Contact et médiateur au sein de l'Alliance
• Son contact au sein du Comité, celui avec lequel il va trouver un accord pour fonder une Alliance contre les Vampires.


Aurore Deschamps feat Evangeline Lilly (Humaine, membre de l'Alliance)
Défi constant & Challenge spirtuel
• Lorsqu'il la rencontre aux côtés de Duncan O'Hara, il est tout de suite frappé par l'aplomb et la vélocité au combat de la jeune femme. Ayant tous deux des esprits très acérés et un humour plutôt féroce, ils ne manqueront certainement jamais une occasion de provoquer l'autre par des piques d'humour particulièrement acides ou de le défier dans les missions conjointes qu'ils seront amenés à accomplir en collaboration au sein de la nouvelle Alliance. S'il sait reconnaitre ses capacités, Killian ne manque cependant pas de lui rappeler que son rang au sein de la Ligue le dispense de suivre un ordre quelconque.

 
MADE BY .ANGELUS

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
 

[H] Killian Mac Tyre || LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière  ::  :: La part des Héros :: Les Héros en sommeil-