RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 [H] Ruairidh Maclachlan of Maclachlan ||PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: [H] Ruairidh Maclachlan of Maclachlan ||PRIS    Mar 17 Fév - 21:16


   
   

   

   
   
Ruairidh Maclachlan

   
-Fortis et fidus-


   
Identité

   


 ✥ Nom : Maclachlan
 ✥ Prénom : Ruairidh
 ✥ Street name : Ru (prononcer "Rrough")
 ✥ Groupe : Homme
 ✥ Âge :  24 ans
 ✥ Date de Naissance : 17 mai 2190
 ✥ Lieu de Naissance : Highlands
 ✥ État Civil : Veuf
 ✥ Emploi : garçon d'écurie au service de la Chasse locale (officiellement) mais en réalité est un Limier qui se bat avec son frère dans la Guilde des Traqueurs des Highlands
 ✥ Maître/Sire : "Aucun et plutôt mourir", une promesse que les jumeaux se sont fait; Ru voue une haine farouche aux Vampires, son épouse ayant succombé sous les crocs du Seigneur dont il est esclave et s'est juré de le tuer ou de se donner la mort s'il échouait.
 ✥ Religion : catholique
 ✥ Lieu de Résidence : Chasse des Mont Grampians, Forteresse de Beinn Nibheis, laquelle appartenait à sa famille avant l’avènement des Vampires
 ✥ Armes : pieux et arbalète, flèches à pointe d'argent
 ✥ Autre : jumeau d'Ewenn Maclachlan
 ✥ Avatar: Sam Heughan


   
 
Physique

   


Contrairement à son jumeau, il porte le tartan et la longue chevelure de ses ancêtres, à l'image des Seigneurs Immortels qu'il sert mais qu'il projette de tuer secrètement. Beau garçon, il a troqué l'espièglerie naturelle des Maclachlan pour une austérité de figure due à son deuil qui le laisse indifférent à tous les hommages féminins. De taille moyenne mais très musclé de nature et par le travail physique qu'il accomplit comme esclave dans les écuries seigneuriales, il cache sous l'apparence d'un garçon soumis, un redoutable guerrier qui tire à l'arc, à l'arbalète et manie les lourdes épées des maîtres à la perfection. Son regard clair et franc s'efforce de regarder le sol quand son cœur voudrait qu'il défie fièrement ses ennemis. Pour éviter de se trahir, il évite de croiser celui de ses maîtres qui pensent voir en lui un pleutre.


   
Caractère

     


    Vivre pour se venger, mourir pour se venger. C'est le crédo de Ru, depuis que son épouse a succombé sous les crocs du Seigneur de la Chasses des Monts Grampians. Depuis toujours, la vie est rude dans ces montagnes d’Écosse, mais plus encore, lorsqu'on est un esclave humain de ces Vampires venus du fond des âges. Les frères Maclachlan l'ont appris dès leur plus tendre enfance et se sont juré, arrivés à l'âge adulte, qu'ils ne seraient jamais esclaves de quiconque. Leur sang noble mais plus encore la fierté indomptable des Highlanders coulant dans leurs veines les faisait hurler à cette simple idée.

Pourtant Ruairidh a renoncé à s'enfuir avec son jumeau Ewenn. Il a renoncé à sa liberté. pour l'amour d'une femme. Une esclave dévolue au service du Seigneur Francis Wedderburn. Il choisit de l'épouser et de lui donner son nom. Mais le Vampire le plus ancien d'Ecosse ne pouvait que faire valoir la tradition de la "Prima nocte". Il ne se contenta pas de prendre la première nuit de l'épouse mais la tua en la vidant de son sang. Dans un cœur aussi farouche que celui d'un fils des Highlands, cet acte ne pouvait qu'appeler une vengeance mais dans celui d'un homme amoureux, elle vire à l'obsession.

   
 


 
En savoir plus à son sujet...

   


Maladies :la soif de vengeance en est-elle une ?
 ✥Groupe Sanguin : AB rh-
 ✥Famille :  Fils de  Robert Maclachlan of Maclachlan et de Deidre NicLeod, frère jumeau d'Ewenn
 ✥Origines : Clan Lachlan de Beinn Nibheis dans les Monts Grampians

     

   

   


Ses relations





Killian Mac TyreHumain~Chef de la Guilde des Traqueurs
• La seule autorité qu'il reconnaisse, même si c'est un diable d'Irlandais. Un respect et une amitié bien réelle lient les deux hommes, même si Killian redoute que le caractère entier de Ru nuise à la cause

Ewenn MaclachlanHumain ~ Membre de l'Alliance
• Son frère jumeau, l'autre moitié de lui-même. Bien que leurs caractères soient très différents et que leurs modes de vie soient à l'opposé, ils embrassent la même cause, mais la serviront différemment.

Francis WedderburnVampire; Seigneur de la Chasse des Mont Grampians (Grampians'Mounts)
• L'homme à abattre. Celui auquel il vous une haine sans merci, la seule raison, outre que sa Foi lui interdit le suicide, pour laquelle il est encore en vie. Ru attend dans l'ombre l'occasion d'exercer sa vengeance.

Grace Peters  feat Caitriona Balfe (Humaine, membre de l'Alliance)
Attraction fatale
• Grace a en commun avec Ru d'avoir perdu beaucoup d'êtres aimés à cause des Vampires. Cela pourrait les rapprocher si le farouche veuf acceptait d'être approché. Grace ne le laisse pas indifférent mais la peur de perdre à nouveau un être cher a rendu le guerrier inaccessible à autre chose que l'amitié. Par ailleurs, les deux jeunes gens semblent vivre dans des mondes très différents.




   
MADE BY .ANGELUS

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
 

[H] Ruairidh Maclachlan of Maclachlan ||PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière  ::  :: La part des Héros :: Les Héros en sommeil-