RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?

forum en refonte
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 16:03

.
 
 

 

 
 
Héléna Stevens

 
- Les yeux sont le miroir de l'âme et peut-être qu'ils ont besoin d'être lavé parfois par nos larmes afin que nous puissions y voir plus clairement encore. -


 
Identité

 

Nom : Stevens
Prénom : Héléna
Groupe : Humaine
Âge :  approximativement 22 ans
Date de Naissance : inconnue
Lieu de Naissance : Un camp d'esclave.
État Civil : Célibataire
Emploi : servante
Maître : Tracy Fenger
Religion : Aucune
Lieu de Résidence : La demeure de son propriétaire.
Avatar: Natalia Vodianova


 
Physique

 


  Héléna est une jeune femme d'une rare beauté. Blonde tirant sur le châtain, à la peau pâle, ses yeux sont d'un bleu intense qui rappelle les profondeurs des océans, particulièrement expressifs, ils captivent mais permettent également de lire en elle comme dans un livre ouvert. Ses cheveux mi-longs encadrent son visage en ondulant très légèrement comme pour lui donner un faux air rebelle dû à la mèche indisciplinée qui tombe souvent sur son front. Elle les laisse cascader sur ses épaules la plupart du temps. Des lèvres pulpeuses complètent le tableau de son visage aux traits fins, empreint d'une douceur presque triste.
C'est une jeune femme élancée de 1,75m et d'allure sportive sans doute due aux nombreuses tâches qu'elle effectue dans les parcs d'esclaves. Elle est relativement fine bien que ses courbes restent appétissantes et féminines malgré sa petite poitrine. Son atout le plus parlant est sans hésiter ses fesses, parfaitement bombées et fermes,  mais aussi ses jambes galbées, interminables. Vêtue très simplement puisqu'elle ne possède rien, elle porte ce qu'on lui donne sans rechigner. Son attitude discrète sublime sa beauté naturelle bien qu'elle n'en joue pas pour autant.

 
Caractère

   


  Héléna est une jeune femme plutôt douce et dévouée. Elle connaît sa place et la supériorité des vampires sur son espèce. Douée d'un instinct de survie des plus présents, elle ne cherchera pas à aller contre l'autorité et est relativement obéissante.
Réfléchie, elle pèse constamment ses actes et mots pour s'assurer d'éviter les ennuis, mais parfois, son caractère fougueux refait surface et la fait déraper. Dotée d'un certain humour, elle tente de trouver le bon côté dans chaque situation. Elle n'aime pas la faiblesse et n'en fera pas preuve sauf si l'on parvient à toucher un point sensible. Elle a appris à se forger une carapace au fur et à mesure de ses années de vie dans les parcs d'esclaves; ainsi, la jeune femme est forte et ne recule pas devant les tâches difficiles. La seule chose qui peut lui faire perdre pied et libérer son tempérament de feu est l'injustice. Malheureusement, elle y est souvent confrontée dans le milieu où elle a grandi et cela la révolte profondément.
Malgré l'apparente simplicité de son caractère soumis, Héléna est bien plus complexe,  c'est une femme à part entière et elle ne s'en cache pas, elle est rancunière et n'oublie rien même si elle sait aussi pardonner. Une fois, pas deux... Ses yeux sont le miroir de son âme, il est assez facile de lire en elle, surtout lorsqu'elle ressent de fortes émotions, c'est  pourquoi elle n'a jamais su mentir et ne le fait généralement pas. Lorsqu'elle est en colère elle baissera systématiquement le regard, non pas pour faire montre d'une quelconques soumission, mais bien pour masquer cet état de fait.
Elle est dotée d'une voix particulièrement douce et chantante, d'ailleurs c'est l'une de ses passions, elle aime chanter pour adoucir sa vie et passer le temps.



En savoir plus à mon sujet 

 

Maladies :Aucune
Transformation : ...
Groupe Sanguin : O-
Famille : Sa mère, esclave, dans le camp où elle a vu le jour.
Origine : Européenne.

   

 

 
Surnom : Héléna
 • Âge : 34
 • Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant  sur le net.
 • Comment trouves tu le forum ? : Intéressant et bien construit.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 17:37


 
 

 

 
 
En chacun de nous sommeille un héros

 
-Histoire d'Héléna -


 


Héléna a vu le jour dans le parc d'esclaves où elle a passé toute sa vie, elle a eu le loisir d'être élevée par sa mère et a bénéficié, malgré la situation, de toute l'attention et de l'amour nécessaire à son évolution. Son père lui, elle ne l'a connu que brièvement, il a été tué par un vampire lorsqu'elle avait cinq ans. Les circonstances restent floues puisque sa mère a toujours refusé de lui en dire davantage mais il semblerait qu'il soit mort pour les protéger toutes les deux. De toute manière elle a un rapport particulier avec la mort puisque cela ne dépend pas d'eux mais bien de ceux qui les contrôlent. Dès son adolescence, vu la beauté particulière dont elle était dotée, sa mère lui apprit la manière de tenir une maison. Elle apprenait à coudre, s'occuper de différentes tâches ménagères ou de la lingerie. Bien qu'elle ne sache pas lire, elle est curieuse et a un esprit éveillé, ce qui lui permet de s'évader dans son imaginaire ou en chanson. Pratiquant le chant depuis sa plus jeune enfance elle évolue tout naturellement en chantant le plus souvent possible.

Les journées dans les parcs à esclaves ne sont pas simples. Il faut savoir composer pour parvenir à ne manquer de rien ou éviter les épidémies. C'est d'ailleurs ce qui motive Héléna à avoir une hygiène irréprochable. D'une nature résistante, heureusement pour elle, la jeune femme a pu éviter toute maladie grave et ainsi survivre plus facilement dans cet environnement. Elle ne rechigne pas à la tâche et travaille comme les autres sans jamais se plaindre ou rarement. Les seules fois où elle a mis sa vie en danger c'est lorsqu'elle voulait défendre un autre esclave. Mais, malgré les punitions reçues, si c'était à refaire, elle le refaisait sans aucune hésitation.

Passé ses 17 ans, les choses devinrent plus compliquées. Sa beauté devenait une source d’ennuis en tous genres vis-à-vis des démons de passage qui venaient piocher régulièrement parmi les esclaves pour se nourrir. D'ailleurs, il arrivait que, parfois, certains humains disparaissaient pour ne jamais réapparaître. Mais heureusement, la plupart étaient remis à leur place, un peu comme des bouteilles de lait qu'on boirait des années durant à petites gorgées jusqu'à les vider entièrement. Un démon vint la choisir et l'emporta avec lui pour la nuit. Elle les craignait profondément, ces moments-là, ils étaient tellement imprévisibles... Le vampire était un homme qui paraissait avoir une trentaine d'années, mais elle se doutait bien que ce n'était pas le cas. Il n'était pas du genre loquace et Héléna évitait de se montrer trop curieuse de peur de finir vidée de son sang, ou pire encore. Après tout, elle-même ne parlait pas avec sa nourriture. Et elle avait bien compris que c'est ce qu'ils étaient pour la plupart, un stock de sang sur pattes. Mais le vampire avait un tout autre besoin ce soir-là. En plus de la mordre, ou plutôt tout en la mordant, il lui vola sa virginité. On l'avait préparée à cette éventualité mais entre le savoir et le vivre c'est une autre histoire. C'est à partir de ce jour qu'elle se constitua une carapace pour tenter de se protéger et ne pas devenir folle.

Les jours se succèdent et se ressemblent dans les camps. Le travail, les enlèvements ponctuent les semaines qui passent, les mois et les années. Du moins pour ceux qui survivent. Mais quelque chose allait radicalement changer la vie d'Héléna. Un vampire du nom de Tracy avait payé pour l'acquérir et la prendre à son service. C'est ce qu'un des gardiens du camp lui avait annoncé en lui disant d'être prête dans une heure. Une heure pour dire au revoir à sa mère, ses amis, sa vie... C'est court mais en même temps, elle ne pouvait pas espérer mieux vu sa condition de naissance. Elle allait pouvoir sortir de l'horreur des camps pour espérer avoir une vie plus normale. La seule chose qui restait des plus ambiguës était la nature même du vampire qui l'avait achetée et ce qu'il attendrait d'elle. C'est donc la boule au ventre qu'Héléna quitta le camp pour être amenée dans la maison de son nouveau propriétaire.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 17:42

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 17:47

Bonjour Mlle Stevens et bienvenue sur les Chroniques !

Ta fiche va être lue par le staff dès que possible.

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 18:06

Bienvenue et bon jeu parmi nous jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 18:21

Bonne arrivée, Helena, parmi les vampires, les lycans, les  anges et les humains.
Ton personnage d'esclave est une nouveauté parmi ces derniers. Tracy a bien fait de l'acheter avant  qu'elle ne paraisse ici. La concurrence entre crocs assoiffés aurait été forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 18:35

Bienvenue  Héléna !
Ces buveurs de sang = tous les mêmes ^^ quand il s'agit de prendre un/une esclave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 19:02

Merci à tous et au plaisir de croiser vos plumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 19:04

Bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici et à très vite en jeu Smile

Je prends note Miss Clarke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 19:16

Tracy Fenger a écrit:

Je prends note Miss Clarke !

Des menaces
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 19:37

Bienvenue à toi Héléna !

Je viens de lire ta fiche et je salue l'arrivée courageuse d'une esclave dans nos rangs ! Le fond de l'histoire d' Héléna est tout à fait en cohérence avec le contexte des Chroniques et validable pour ma part. Je te confie toutefois à Athanael, notre ange relecteur, qui te communiquera les éventuelles coquilles à corriger et, en sa qualité de MJ des Humains, entérinera ta validation une fois les corrections apportées.

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et te souhaitons de vivre de belles aventures parmi les héros de l'Ombre et de la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
Noah de Saint Hilaire

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2015

MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Sam 4 Avr - 20:53

Bienvenue mademoiselle,

Une humaine de plus ! cheers Bon, si tu es la chose de Tracy, nos chemins vont inévitablement se croiser.

Mhhmm très bon choix, la plastique de Natalia ...


❝Ange ou Démon❞
C'est de lui-même qu'il a peur quand l'homme dit craindre l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Dim 5 Avr - 11:28

Merci, merci. Je suis impatiente de pouvoir débuter les Rps parmi vous Smile

Et pour jouer une esclave il fallait que la plastique suive quand même ^^

Au plaisir de croiser votre plume.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Dim 5 Avr - 13:15

J'ai vu que tu as signé la déclaration de maturité, c'est bien !

En revanche, pense à aller te présenter ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Dim 5 Avr - 13:30

Étant l’œil artistique du forum, Héléna ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : 160 x 280
Si tu as besoin d'aide, tu peux m'envoyer ton image par Mp et je la retravaillerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Dim 5 Avr - 13:59

Voilà j'ai redimensionné l'image. Mais si jamais tu veux la retravailler se sera avec grand plaisir ^^

Et j'irai me présenter sur le lien envoyé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Dim 5 Avr - 14:05

Bienvenue Héléna (je suis une fan des prénoms qui se terminent en "a") ^^
Au plaisir de croiser ta plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Mar 7 Avr - 14:13

Héléna Stevens a écrit:
Voilà j'ai redimensionné l'image. Mais si jamais tu veux la retravailler  se sera avec grand plaisir ^^


Je te ferai ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Mar 7 Avr - 15:14

Merci Anna au plaisir de te croiser en jeu.

Et merci beaucoup pour la photo de l'avatar c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   Mar 7 Avr - 17:58

Code:






ienvenue sur nos terres obscures où chaque recoin regorge de mystères et de dangers.

Tu as hâte d'essayer de survivre dans ce monde peuplé de créatures légendaires   ? Avant cela, nous te demanderons de bien vouloir te présenter ICI et remplir ton profil, d’ouvrir une fiche de liens ICI et une fiche de sujets ICI pour ton personnage. Nous t’invitons aussi à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour ton jeu. Notamment de RP Le Staff reste à ton écoute.

u as lu la Loi des Chroniques en arrivant et tu connais donc son contenu. Merci, pour le respect de tous, de t'y conformer en tout point lorsque tu partages notre terrain de jeu.

e flood, les jeux et la chatbox t’attendent pour faire connaissance avec notre communauté.

ous te souhaitons un très bon jeu parmi nous et au plaisir de croiser ta plume !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Héros-