RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?

forum en refonte
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

  Drumont Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Drumont Alexandra   Sam 30 Aoû - 23:09


 
 

 

 
 
Alexandra Drumont

 
- La pensée négative ne résout pas les problèmes. -


 
Identité

 

Nom : Drumont
Prénom : Alexandra
Street name : Alex
Groupe : Humaine
Âge :  36 ans
Date de Naissance : 21 novembre 2177  
Lieu de Naissance : Son lieu de naissance lui est totalement inconnu. Tout ce qu'elle sait de son enfance s'est produit à l’orphelinat catholique de Paris.  
État Civil : Célibataire
Emploi : Secrétaire  
Maître/Sire/Tuteur : //
Esclave/Infant/Disciple : //
Religion : Catholique
Lieu de Résidence : Alex vit dans un appartement Rue de l'Abbaye dans le 6ème arrondissement de Paris. C'est une grande maison de maître faite de pierres grises, qu’elle loue avec deux colocataires. A l’intérieur ont été aménagés trois grands appartements, orientés plein-sud, avec un grand jardin à l’arrière de la bâtisse . Alex est logée dans l'un d'eux quand elle rentre à des heures normales. Il lui arrive de rester au bureau jusque tard dans la nuit, alors pour éviter de mauvaises rencontres ou tout simplement ne pas avoir à utiliser son arme, elle préfère dormir dans une annexe de la nonciature.
Armes : Le Saï ressemble à un trident qui ne tranche pas mais permet de piquer. C'est une arme asiatique. Il a été principalement utilisé dans l'archipel d'Okinawa . Les saï servaient aux paysans contre les samouraïs armés de sabres ; ils permettaient en effet de briser les katanas.  
Autre : Cousine éloignée du cardinal Justin Jandeval  
Avatar: Emily Rose


 
Physique

 


  Alexandra est une jeune femme élancée de 1m70. Elle a les cheveux blonds et longs qu'elle monte le plus souvent en chignon. Alex a une peau très pâle presque blanche, qui pourrait facilement laisser croire qu'elle ne fait pas partie du monde des humains. Mais quelque fois les apparences peuvent être trompeuses.
Son visage est ovale et elle a des yeux en amande de couleur émeraude qui ressemblent aux mers qui longent les plages tropicales.

Alex est une femme de constitution normale, ni trop maigre, ni trop grosse, elle a juste ce qu'il faut là où il faut. Elle est attirante sans être aguicheuse et ne laisse pas les hommes de marbre. Robuste et en bonne santé, il lui arrive parfois d'attraper comme tout le monde les virus qui traînent de-ci de-là, mais elle n'a jamais eu de maladie grave, tout du moins elle n'en a pas le souvenir.

Elle porte des tenues simples et classiques lorsqu’elle travaille, mais une fois dans son appartement c'est jeans et tee-shirt avec les cheveux détachés. Elle vit avec deux de ses collègues, pas d'animaux de compagnie, ni de famille à part son cousin qu'elle a retrouvé alors qu'elle recherchait cette mère qui l'avait abandonnée jadis..

 
Caractère

   


 Alex est une jeune femme timide et complexée, elle a énormément de mal à tisser des liens d'amitié que ce soit avec ses collègues ou des personne fraîchement rencontrées. Elle se méfie de tout ce qui l'entoure.

Elle est très ordonnée, Alex aime avoir une maison bien rangée, on pourrait même dire qu'elle est maniaque ce qui irrite souvent ses colocataires. Elle est parfois caractérielle et elle pique souvent des colères pour un tout petit rien. A ces moments ses colocataires sont très souvent sur la défensive ne sachant pas trop ce qui va leur tomber dessus. Toutefois elle sait être charmante quand il le faut.




En savoir plus à mon sujet...

 

Maladies : //
Transformation : //
Groupe Sanguin : //
Famille : Alex ne sait rien de l'identité de ses parents, ni même s'ils sont toujours en vie, ou tout simplement devenus les esclaves d'un quelconque vampire. Elle ne sait pas non plus si elle a des frères et sœurs. Abandonnée dès la naissance, elle n'a jamais connu que les visages féminins des nonnes de l'institution où elle a passé toute sa jeunesse.

C'est à sa majorité qu'elle entama les recherches concernant cette famille qui avait préféré l'abandonner que d'assumer l'arrivée d'un enfant. Et c'est à cette même période qu'Alex découvrit l'existence de son cousin le cardinal Justin Jandeval, par un pur hasard au cours de recherches dans les sombres salles des archives de l'institution où elle a grandi.
Origines : D'origine inconnue, elle recherche encore et toujours des réponses à toutes ses questions et Dieu seul sait à quel point elles sont nombreuses. Alex recherche activement ses origines chaque fois qu'elle le peut; et étudie avec minutie chacune des pistes qui s'offrent à elle .

Elle a souvent été confrontée à l’incompréhension de son entourage et aux fausses pistes, mais elle n'a jamais fléchi devant l’ampleur de la tâche. Tout cela malgré les multiples dissuasions dont elle a été victime à de nombreuses reprises. Alex veut à tout prix comprendre un tel geste ce qui lui permettrait de mettre un terme à ses recherches et pouvoir passer à autre chose, penser enfin à vivre sa vie.  

   

 

 
Surnom : écrire ici
 • Âge : écrire ici
 • Comment avez vous connu le forum ? : Sur l'ancien LUS
 • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici


 
MADE BY .ANGELUS

 

 


   
 
 
 

 

 
 
En chacun de nous sommeille un héros

 
- Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. -


 

Enfance et histoire à l'orphelinat :

Abandonnée par sa mère dès la naissance, au pied d'une église catholique. Alex fut prise en charge par les nonnes de cette institution et elle devint vite la petite préférée de celles qu’elle considère aujourd'hui encore comme ses mères.

Dès qu'elle fut en âge d’entrer à l’école, les nonnes se chargèrent de son éducation, apprentissage de la lecture et de l’écriture parsemé de moments de détente et de jeux. Des temps de prière spécialement adaptées pour elle lui avait été imposés par la mère Supérieure. En dehors de toutes ces contraintes, sa petite enfance fut à la fois douce et merveilleuse, loin de tout ce qui se passait à l’extérieur des murs de l’orphelinat, loin de toute la misère qui avait touché le monde entier et surtout loin des vampires. Alex est une enfant timide à un tel point que cela deviendra maladif en grandissant.


Adolescence :

Devenue adolescente, les situations imposées devinrent pour elle de moins en moins supportables. Elle fugua à plusieurs reprises de l'orphelinat au péril de sa vie. Alex était intriguée par le monde extérieur et ce malgré les mises en garde de la mère supérieure. Si bien qu'elle fit le mur en pleine nuit pour découvrir ce monde qu'elle ne connaissait qu'avec les livres qu'elle avait étudiés.

Malheureusement cette petite escapade ne s’était pas passée comme elle l'avait espéré. Une mauvaise rencontre au coin d'une rue lui laissa un bien mauvais souvenir. Alex ne fut pas blessée, mais une grosse frayeur l'avait décidé à se trouver une arme qui lui servirait à se protéger contre les êtres de la nuit. Et c'est au détour d'un livre qu'elle étudiait qu'elle découvrit l'existence du Saï. Elle venait de choisir ce qui serait désormais son arme. Deux lames en forme de trident suffisamment effilées pour causer des blessures légères. Le jour de sa majorité elle dut faire un choix entre le prononcement de ses vœux au sein de l’église et vouer sa vie entière au Seigneur en réduisant à néant ses chances de trouver un jour ses origines ou prendre son envol en entrant dans la vie active.


Jeune Adulte :

Son choix fut rapidement fait, elle trouverait un emploi et ne servirait pas son créateur enfin pas comme les religieuses l'auraient voulu. Elle quitta donc l’orphelinat après qu'elle eut trouvé un petit appartement sous les toits. Cela était amplement suffisant pour elle seule en attendant de trouver mieux et surtout d'avoir un emploi stable. Elle avait obtenu durant ses études un diplôme en secrétariat et espérait trouver quelque chose dans cette branche. Et ce ne fut qu'au bout de plusieurs mois de galère qu'elle trouva enfin la place tant espérée, une place de secrétaire au diocèse de Paris. Elle travaillerait pour le cardinal Jandeval. Alex voyait enfin le bout du tunnel et se présenta un beau matin au diocèse. La jeune femme n’étant pas paresseuse, accumulait les heures de travail et en profitait pour commencer des recherches sur ses origines.

Première rencontre :

Un paquet lui avait été livré tôt dans la matinée, Alex se demanda qui avait bien pu le lui envoyer et en voyant l'adresse de l’expéditeur elle comprit aussitôt que cela venait de l’orphelinat. S'installant à la table de la cuisine, elle ouvrit rapidement le petit paquet enveloppé de papier kraft marron laissant apparaître une petite boîte toute simple. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit à l’intérieur une petite croix catholique. Visiblement c'était une croix de baptême et juste au-dessous se trouvait une enveloppe. Intriguée, Alex l’ouvrit et reconnut aussitôt l’écriture de la mère supérieure qui lui demandait de la pardonner tout en lui expliquant qu'elle était très malade et que si elle lui avait caché toutes ses informations c’était simplement pour la garder auprès d'elle au couvent.

En parcourant cette lettre la jeune femme comprit ce qu'il s’était passé. Depuis toujours la mère supérieure savait… Elle savait tout sur ses origines et jamais elle n'avait laissé paraître quoi que ce soit qui aurait pu diriger la jeune femme sur une piste plutôt qu'une autre. Maintenant elle comprenait mieux pourquoi cette femme était si froide presque austère à son égard. Le courrier lui donna donc une multitude d'indices concernant ses origines; ainsi elle apprit que sa mère était une jeune fille de bonne famille catholique très pratiquante, qu'elle voulait quitter le pays, mais qu'elle ne le pouvait pas avec un bébé sur les bras. D'après la mère supérieure il s'agirait d'un bijou de famille avec inscrit sur l'une des faces de la croix "A Élisabeth, Souvenir de ton oncle et parrain, Victor Durcel, 2 avril 2161." Alex ne put même pas se relever de sa chaise après ce qu'elle venait d'apprendre, elle fit donc un calcul rapide et comprit qu'à l'époque de sa naissance sa mère n'avait que 16 ans. La jeune femme resta quasi prostrée si bien qu'elle ne vit pas l'heure tourner jusqu'au moment où elle se releva d'un bond prit ses affaires et quitta son domicile avec, dans les mains, la boîte qu'elle avait reçue.

Ce fut au bout de quelques mois, qu'elle trouva enfin la première information sur la famille Durcel. Après avoir passé des heures dans les registres des états civils et des naissances, elle découvrit qu'un des fils de cette famille avait épousé une demoiselle Jandeval et que cette même demoiselle était l'arrière petite cousine de Justin . Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle s'aperçut qu'elle travaillait pour lui depuis des mois. Tout cela avait de quoi déstabiliser n'importe quelle personne, mais Alex resta maîtresse d'elle-même. Elle finit par découvrir que la famille Durcel était très nombreuse et qu'il y avait eu plusieurs filles qui correspondaient au profil de sa mère, il ne restait plus qu'à découvrir laquelle était sa mère....

Elle ne sauta pas de joie, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle se moquait de cette découverte, mais que tout simplement elle ne savait pas comment réagir. Plusieurs questions venaient à son esprit. Et s'il refusait de la croire ou tout simplement la congédiait-il ? Alex prit soin de faire des copies de chaque document intéressant et qui pourrait mettre le cardinal devant le fait accompli.

Elle s'était découvert un cousin, un cousin pour qui elle travaillait. Peut-être avait-il des informations à lui fournir, peut être pourrait-il lui dire pourquoi elle avait été abandonnée alors qu'elle était encore un bébé. Il pourrait peut être aussi lui révéler qui étaient ses parents et ce qu'ils étaient devenus après toutes ses années. Alex resta songeuse devant toutes ces nouvelles questions et tout ces nouveaux espoirs. Et sur le chemin qui l'emmenait à son travail elle se demanda comment elle allait lui annoncer tout ceci. Il était homme à tout entendre certes, mais serait-il prêt à ça ?

Alors une fois qu'elle fut arrivée, elle demanda audience au cardinal. Quand enfin elle se retrouva en face de lui, Alex ne dit aucun mot et se contenta simplement de lui tendre la pile de documents qu'elle avait découverts antérieurement...


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Drumont Alexandra   Sam 8 Nov - 8:15






ienvenue sur nos terres obscures où chaque recoin regorge de mystères et de dangers.

Tu as hâte d'essayer de survivre dans ce monde peuplé de créatures légendaires ?
Avant cela, nous te demanderons de bien remplir ton profil, d’ouvrir une fiche de liens ICI et une fiche de sujets ICI pour ton personnage. Nous t’invitons aussi à faire toutes les demandes dont tu auras besoin pour ton jeu. Le Staff reste à ton écoute.

u as lu la Loi des Chroniques en arrivant et tu connais donc son contenu. Merci, pour le respect de tous, de t'y conformer en tout point lorsque tu partages notre terrain de jeu.

e flood, les jeux et la chatbox t’attendent pour faire connaissance avec notre communauté.

ous te souhaitons un très bon jeu parmi nous et au plaisir de croiser ta plume !



Revenir en haut Aller en bas
 

Drumont Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Héros-