RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 







Partagez|

Proposition pour un RP démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Proposition pour un RP démoniaque Lun 11 Mai - 11:54




PROCHAINE INTRIGUE :
"Enquête macabre et fantastique autour de vampires pratiquant le culte de Lucifuge Rofocale avec sacrifices rituels."




A la fin d'avril 2215, aux Squats, plusieurs corps mutilés ont été découverts  dans des caves mises au jour lors d'un éboulement. Sous la pression d'intérêts financiers et politiques, la police a conclu rapidement à la mort accidentelle de SDF et autorise l'immédiate destruction du site et des cadavres. Le Nonce Justin Jandeval, alerté par un témoin, confie début mai l'affaire à son bureau d'enquêtes privées, lui-même devant partir prochainement en mission. Ses enquêteurs, dont Alexandra Drumont, ne seront peut-être pas seuls à vouloir découvrir ce qui s'est passé dans ces lieux abandonnés .


avec qui : ouvert à tous.

à quel nombre: plus on est de futés, plus on découvrira de mystères !

à quel endroit:  Paris, les Squats, 19e arrondissement.

qui ouvre le sujet ? Le premier qui voudra.




Le graphisme  de l'annonce est l'oeuvre de la Destinée. Merci à sa griffe experte.

Edit du Narrateur le 30/05/2015
Il faut s'inscrire à la suite de ce message ! Wink Pour tout renseignement supplémentaire, il vous suffit de vous adresser à Athanael qui est le MJ de l'intrigue ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour un RP démoniaque Sam 30 Mai - 14:25
Kikou


Prems, je participerai ouaisss trop hate
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour un RP démoniaque Lun 21 Sep - 13:50
Les vacances sont finies et  puisque  Noah  et Alex sont prêts à chasser le Lucifugien,
http://kelkekro.forumactif.fr/t318-la-vie-la-mort-une-verite
Athanael va très vite leur fournir ici-même un préambule à ce RP, dit démoniaque, mais jusqu’ici piqué par la mouche tsé-tsé apportée par la canicule. Cependant Lucifuge ouvre son œil rouge et ricane...

En attendant, si vous avez des demandes d’information, Athanael est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour un RP démoniaque Lun 21 Sep - 14:57
chouette, chouette pas de question enfin pas pour le moment. J'ai juste trop hate
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Proposition pour un RP démoniaque Mer 23 Sep - 14:25
Voilà  l’arrière-plan général  du RP :

Précisions sur l'événement déclencheur :

Fin Avril le Nonce a reçu la visite du curé de Saint- Joseph (11e) qui lui sert  à l’occasion d’observateur, et qui lui fait le récit suivant :
Un de ses paroissiens,  X.,  conduisait une pelleteuse sur le chantier de la rue Ordener où le Cercle va implanter une usine de composants électroniques.  Tout un îlot de ruines et de squats était en démolition. Quand l’affaissement de terrain a eu lieu,  l’engin de X. a été entraîné puis est resté accroché au bord d’une cave éventrée, cave où l’ouvrier s’est réfugié. Il s’est retrouvé alors face à trois corps qu’il a pris d’abord pour des victimes de l’accident.
Le témoin, très choqué par sa chute, a néanmoins immédiatement constaté qu’ils n’avaient comme blessures visibles que le fait de ne plus avoir d'yeux ; les orbites vides avaient été "nettoyées" selon ses termes. Les cadavres étaient certainement morts depuis plusieurs jours, paraissaient exsangues, comme les victimes du vampirisme, mais étaient vêtus semblablement d’une sorte de robe noire et rouge et portaient sur chaque joue un tatouage circulaire complexe.
Les secours ont hissé X. hors du trou sans descendre eux-mêmes et X. a prévenu son chef de chantier de sa découverte. Celui-ci l’a fait immédiatement conduire à l’hôpital pour soigner ses contusions et, en sortant deux jours plus tard, X. a appris que l’on avait déclaré la mort de squatters sans carte, donc ne nécessitant aucune enquête et que l’effondrement avait été aussitôt remblayé pour raison de sécurité et pour ne pas interrompre l’avancée des travaux. Cependant X. très croyant, perturbé par ces morts escamotées, en parla en confession et le curé avait décidé de prévenir le cardinal, le tatouage décrit par X. lui disant vaguement quelque chose.
Il s’agit en effet d’un sceau-diagramme de démon, Lucifuge Rofocale, connu des milieux satanistes comme une puissance infernale invoquée en particulier pour recevoir de l'aide dans la préméditation d’un meurtre.
Jandeval relie cet événement aux manifestations étranges et inquiétantes qui agitent les milieux ecclésiastiques.
Les communautés religieuses sont confrontées à un nombre inhabituel d’abandons soudains de vocation, de délires mystiques plus ou moins hérétiques, de suicides et de meurtres, phénomènes qu’on ne peut que rapprocher de ceux agitant la société civile. Les demandes d’exorcismes, les apparitions de conduites sectaires se multiplient. Devant l’ampleur des désordres, Rome a décidé de voir si des actions communes peuvent être envisagées avec le Cercle et le Nonce Jandeval est autorisé à établir des contacts secrets. Il n’est plus question de revenir sur les cadavres de la rue Ordener proprement enfouis sous quinze mètres de remblais  et bientôt une dalle en béton. Mais il faut retrouver cette secte et pour cela on ne dispose que de ces indications d’un rituel macabre : les yeux énucléés, la mort par hémorragie, le tatouage, la tenue et le nom de Lucifuge.
Le Nonce prend contact avec Irène Ducas, la directrice de la DGPJ qui lui envoie le très peu orthodoxe et pas du tout catholique Inspecteur Noah Saint Hilaire, pour épauler le BRIF, le bureau de la nonciature officiellement spécialisé dans les disparitions d’humains et qui manque de personnel.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On peut, après accord du MJ général le Narrateur, utiliser cette base pour lancer sa propre enquête : Retrouver la secte, identifier son ou ses chefs, les punir sévèrement, périr dans la lutte ou tout ce que l'on peut imaginer.
Le premier RP  d’inspiration lucifugienne est ici, lancé par Alexandra et Noah Saint- Hilaire.
http://kelkekro.forumactif.fr/t318-la-vie-la-mort-une-verite
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition pour un RP démoniaque
Revenir en haut Aller en bas

Proposition pour un RP démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Héros-