RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Nous travaillons dans l'ombre pour vous. Aarvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aarvo
Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2018
Aarvo
MessageSujet: Nous travaillons dans l'ombre pour vous. Aarvo Nous travaillons dans l'ombre pour vous.  Aarvo EmptyLun 30 Juil - 0:26




Aarvo, Gardien des Lois et des Âmes


Nous travaillons dans l'ombre pour vous.  Aarvo 609698662aNous travaillons dans l'ombre pour vous.  Aarvo 576382323aNous travaillons dans l'ombre pour vous.  Aarvo 746038344






Vous savez, l'amitié c'est un mot et on est tenté d'y mettre beaucoup de choses et de sentiments, comme un grand sac dans lequel on met en vrac ce qu'on trouve beau mais qu'on ne sait pas trop quoi en faire.

Et puis quand on est revenu d'un long voyage, qu'on a essuyé des tempêtes, on est assis sur son lit et on ouvre le sac. Et on retrouve ces fragments d'amitié qui nous réchauffent comme des minutes de soleil. Au milieu des morceaux qui ont tous leur importance, il y en a un qui est particulièrement tranchant et aiguisé, comme un éclat de miroir. Si on regarde le reflet dans le miroir on voit un phare. On voit un remorqueur en perdition et on voit ... la nuit . Et puis il y a un exil et des études à l'étranger et la rencontre avec cet ami qui sera un ancrage. Malgré ses tempêtes internes, c'est un refuge.

On affronte d'autres chagrins d'adulte et il y a toujours ce phare un peu ancien qui éclaire. Ce qui étonne c'est que le phare n'est pas si vieux, mais il a eu beaucoup de tempêtes. Pourtant il éclaire fort.  Ce phare a toujours éclairé ma vie depuis 2006 alors je suis là aussi quand il me parle de ses passions.

Et les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière, c'est une de ses passions. C'est un peu long comme nom. Je lui dis qu'il doit apprendre à faire court.

Mais je serai là pour les bugs et les actions diplomatiques et je vais aussi jouer un rôle , mais je ne dis pas lequel parce que je ne suis pas très rassuré d'y réussir. Heureusement, j'ai deux amies dans l'endroit et je reprends courage.

Vous avez lu l'histoire des Chroniques ?
Cette histoire est belle. Elle est très différente de celles que je connais, des Ampoo et des Revontulet, mais elle est belle et surtout, mais je n'ai pas permis de le dire, c'est une histoire d'amour absolu.

Gardez le secret. Il faut encore l'écrire. On y va ?


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Nous travaillons dans l'ombre pour vous. Aarvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita
» Dans l'Ombre nous oeuvrons pour vous ... Le Narrateur
» Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Alysta
» Vous connaître, connaître votre personnage fétiche (certaines questions sont facultatives pour les - de 18 ans)
» Raconte-nous, cadavre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Table des Lois :: Les garants de l'esprit des Chroniques-