RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nikita
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2018
Nikita
MessageSujet: Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita EmptyLun 30 Juil - 14:40




Nikita, aux petits soins pour tous


Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita 609698662aDans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita 576382323aDans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita 746038344







Bonjour,

Je m'appelle Nikkie et ici Nikita. J'aime beaucoup discuter et prendre soin des autres. Je suis maman de deux anges. Je travaillais dans un restaurant mais maintenant je m'occupe de mes enfants.

J'apprends à écrire français et j'écris déjà sur un autre website, ouvert par Aarvo, le Narrateur et mon mari chameau. Je veux améliorer mon français.

Je viens pour l'accueil des joueurs qui vont nous rejoindre. Je suis contente d'être avec vous pour écrire des histoires. Celle-ci commence à être une affaire de famille.

J'ai découvert depuis pas longtemps, les jeux d'écrits en ligne et j'aime bien raconter des histoires pour mes enfants. On dit que j'ai un certain talent. Mais en français c'est plus difficile. Merci de ne pas rire. Je promets de faire des efforts.

Je connais l'Histoire des Chroniques depuis longtemps. Mon grand frère me la lisait par petits morceaux.

Le forum est magnifique et j'aime beaucoup la tapisserie, les images et le design. On va bien s'amuser et je sais déjà quel personnage je vais choisir. Et vous, quel portrait préférez-vous ? J'espère que beaucoup vont venir pour partager notre aventure.

A très bientôt.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'Ombre nous œuvrons pour vous ... Alysta
» Nous travaillons dans l'ombre pour vous. Aarvo
» Dans l'Ombre nous oeuvrons pour vous ... Le Narrateur
» Vous connaître, connaître votre personnage fétiche (certaines questions sont facultatives pour les - de 18 ans)
» Raconte-nous, cadavre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La Table des Lois :: Les garants de l'esprit des Chroniques-