RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélie Garrel
MessageSujet: une chimère une chimère EmptyMer 1 Aoû - 11:09
Bonjour,

Votre forum me tente bien et j'essaierai bien de passer le test. Est-ce que je pourrais incarner une chimère ?

Je n'en ai pas vu dans vos prédéfinis. Est ce que je peux en faire une pour le rp ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alysta
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Alysta
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyMer 1 Aoû - 17:12
Bonjour Amélie !

Comme je te l'ai dit sur JDR, tu peux tout à fait jouer une chimère. Il faut juste choisir son âge, quel ADN animal elle a et aussi avec quel type de personnage tu veux faire ce rp test immortel, chimère ou humain ? . Quel genre de rp tu voudrais ?

On a un policier humain très malin mais un peu trop porté sur les femmes, un humain de la Guilde des Traqueurs, écossais et guerrier, un vampire très ancien et rock star qui est un prince déchu et un autre qui est hybride (immortel/chimère) et prince d'une Chasse , un humain psychopathe qui tue les vampires et aussi les humains et deux chimères l'une toute gentille et esclave et l'autre revancharde car les vampires ont massacré sa famille. Tu as le choix . Razz

Nous aimerions aussi connaître ton parcours rpg et ton âge. Si tu aimes faire plusieurs comptes, tout ça
Quand tu auras choisi avec quel personnage tu veux rp, je te monterai sa fiche.

Nous t'attendons pour le rp ! Very Happy bounce I love you




Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélie Garrel
MessageSujet: une chimère une chimère EmptyMer 1 Aoû - 20:01
Merci pour tes réponses une chimère 3513763196  alors, je serais tentée par deux personnages : la gentille chimère esclave  et l'écossais. J'ai lu les rps des deux vampires que tu m'as montrés et ouaah c'est impressionnant, j'adore aussi le style du flic, Noé, je crois . Mais je vais commencer par me faire les dents sur des gentils pas cyniques. C'est qu'il faut quand même que je passe le test.

Ma petite chimère aurait 28 ans et elle serait croisée avec une renarde, c'est possible ? Futée mais pas méchante, elle essaie juste de survivre dans votre horrible monde. Elle n'est pas servile mais pas non plus révoltée, c'est pourquoi je trouve cette passe d'arme à trois intéressante. Est-ce que ce serait possible pour vos joueurs ?

En gros, elle assisterait à une scène où la chimère esclave serait malmenée par un humain et elle irait le dire à l'écossais traqueur. Je n'ai lu aucun rp de la jeune chimère ni de l'écossais. Mais à lire la fiche PV de l'écossais ça va être du costaud.  Donc je pense que ça va chauffer entre lui et Amélie.


J'aurai une autre question: elle est un peu audacieuse, mais je ne vais pas être la seule à me là poser.  Que va devenir le rp si je suis prise/ pas prise ?


Bonne soirée à vous  . Bye Wink une chimère 3513763196
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alysta
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Alysta
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyJeu 2 Aoû - 20:48
Bonjour Amélie,


Ton personnage nous plait beaucoup. Il a l'air nuancé et attachant.
Nous préparons le rp avec Ru et Assina. Nous te tenons au courant dès demain. Merci de ton enthousiasme I love you

Si tu es "prise" comme tu dis, ton rp sera crédité à ton nouveau compte. Et si tu n'es pas validée du premier coup, nous te proposerons plein d'aides et de guides pour y parvenir et retenter ta chance.

Si vraiment, tu n'y arrives pas, ce n'est pas dramatique et ne préjuge en rien de ta qualité d'écriture. Cela peut simplement vouloir dire que COL n'est pas le type d'univers qui te correspond réellement. Dans ce cas, nous archiverons ton rp avec respect. Toute personne qui vient écrire sur COL est assurée de ce respect. Je m'y engage.

A très vite pour te donner des news. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélie Garrel
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyVen 3 Aoû - 16:52
Coucou,

Tant mieux s'il vous plait. J'espère que je serai dans les clous. Eh bien j'ai hâte de commencer avec Ru et Assina alors. Je suis passée voir leurs fiches, c'est une chimère 4051948931 une chimère 369355472 une chimère 3417627915

Merci pour toutes ces précisions . une chimère 3513763196
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Assina Netrova
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018
Assina Netrova
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyMar 7 Aoû - 13:27
Coucou Amélie,

Je suis désolée pour l'attente. C'est à cause de moi. J'ai fait relire mon texte pour être certaine car je veux progresser en français. Tu trouveras notre rp ici: https://kelkekro.forumactif.fr/t365-entre-deux-chimeres-pv-ru-et-amelie#1812

Ru nous rejoindra après ton tour.

A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ruairidh Maclachlan
Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2015
Ruairidh Maclachlan
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyJeu 9 Aoû - 18:15
Bonjour les filles !
Welcome Amélie.
J'ai lu ton rp grande sœur ! Il est touchant. Je vais tenter de suivre. Je pense pouvoir écrire la réponse ce soir. Je suis sous pression. Nous sommes tous les trois en test en fait. What a Face

Je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélie Garrel
MessageSujet: une chimère une chimère EmptyVen 10 Aoû - 22:20
Merci beaucoup Ruairidh. Je me demande comment se prononce ton prénom Razz

J'ai enfin répondu à Assina. Avec les orages et les bugs forumactif en ce moment, c'est compliqué. Je suis aussi touché par son texte. De l'émotion brute sans fioriture.

J'ai posté car j'ai cru comprendre que je devais répondre avant que tu arrives mais si c'est une bêtise vous pourrez supprimer mon message les admins ? Je l'ai sauvegardé donc je pourrais le reposter après ta réponse si besoin en modifiant.

Vous êtes frères et sœurs IRL , ou c'est une façon de dire que tous les membres de COL sont frères et sœurs ? Moi j'ai une soeur, mais elle ne risque pas de faire du rpg. Elle préfère le sport et les séries netflix. La première occupation est tout à fait louable et saine, la seconde c'est discutable.Rolling Eyes Pourtant ça l'aiderait pour le bac de français l'année prochaine de lire et d'écrire ici. Je passe pour lire les archives et je ne m'en lasse pas.

Alors vous aussi vous passez un test rp ? Pourtant vous êtes inscrits. Ru depuis longtemps toi ?

Que je suis bavarde ... j'aurais du prendre une pie comme métamorphe ... Razz une chimère 3226139760
Bonne soirée.

J'espère que ma réponse vous plaira. silent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ruairidh Maclachlan
Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2015
Ruairidh Maclachlan
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyDim 19 Aoû - 2:50
C'est Rouahrik il me semble, mais je ne suis pas expert en la matière. Je suis désolé pour le temps de réponse. J'ai eu beaucoup de déplacements ces derniers jours Et tu as bien fait de poster, c'était en effet à toi et non à moi. Je n’avais pas compris les consignes pourtant claires d' Alysta.

J'ai enfin répondu et j'espère que cela conviendra. Concernant Assina, oui elle est bien ma grande sœur à la ville. Et la tienne y viendra peut-être un jour. Essaie de la convaincre. Les séries, il y en a de bien. J'en suis quelques unes moi-même. Il ne faut pas désespérer. Le bavardage non plus n'est pas condamnable. C'est ainsi qu'on apprend à se connaître un peu. C'est bien, le bavardage.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Assina Netrova
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018
Assina Netrova
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyMar 21 Aoû - 0:21
Bonsoir le club des testés!

Petit frère, ton texte est très beau et j'ai été inspirée mais aussi aidée par notre bonne fée. Serons-nous à la hauteur de notre grand  frère ?  Tu es mieux armé que moi. Mais j'aime beaucoup mon personnage.

Amélie  j'aime beaucoup ta façon d'écrire. J'espère que nous serons tous acceptés. J'ai envie de voir la continuité de nos aventures.

Je souhaite aussi que ta soeur découvre les joies d'écrire avec d'autres personnes et de lire des romans. Ne sois pas trop dure avec elle. J'ai un mari qui joue beaucoup aux jeux vidéos et je regarde beaucoup de séries, mais nous avons été contaminés par le Narrateur.  Tous les deux nous écrivons maintenant sur des forum de notre langue, comme lui mais aussi un peu en français.

C'est différent en français parce que vous écrivez plus long. Chez nous c'est plus du game par point de vie et war game. Sauf un LOTR sur lequel mes deux frères dégomment des trolls et des dark mages. Mais je n'arrive pas à suivre .

C'est un plaisir de jouer ici. Merci Alysta et merci au Narrateur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Amélie Garrel
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyDim 2 Sep - 3:55
Coucou

Je laisse ce petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais j'ai repris le travail plus tôt que prévu avec des remplacements au pied levé (je bosse en intérim pour le moment).

J'ai lu vos réponses et ça me plait beaucoup. Je répondrai dans la semaine. J'ai aussi deux amies qui vont sans doute se proposer prochainement pour le rp test. Je vous fait de la pub au travail aussi. C'est super de voir que des non francophones aiment écrire dans la langue française et le font aussi bien. Je suis certaine que vous serez validés. J'espère que mon Amélie le sera aussi.une chimère 4051948931

A tout bientôt I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alysta
Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2018
Alysta
MessageSujet: Re: une chimère une chimère EmptyDim 2 Sep - 12:35
Pas de souci Amélie, prends ton temps

Vous l'avez peut-être remarqué mais je suis moins présente depuis cette dernière semaine. Le rush de la rentrée scolaire. Cela va durer encore la semaine prochaine. Mais dès le week end prochain, tout devrait être sur les rails et je pourrais même commencer à faire mon personnage. une chimère 4051948931 une chimère 4051948931  Depuis le temps que j'en rêve.

Et puis on a nos comptes anciennement actifs qui ne le sont pas vraiment non plus en ce moment. Pour d'autres raisons, mais cela devrait aussi se réveiller  en octobre. De toute façon on joue sans se stresser et se presser ici. Alors effectivement il vaut mieux en avoir conscience avant de postuler.

Et je dois aussi vous dire que ce que vous écrivez tous les trois est très encourageant pour COL. Sans trop pouvoir m'avancer, je pense qu'Aarvo pensera comme moi. La validation ne devrait pas poser de problème.

En revanche, Assina et Ru, il faudra penser à finir votre fiche pour la partie histoire. I love you

Amélie, c'est trop chou de nous faire de la pub ! une chimère 3513763196  C'est comme ça qu'on va finir par avoir une petite communauté toute sympa. Tu travailles dans quelle branche ? Courage en tout cas.  une chimère 2336581576

Tes amies ne sont pas par hasard passées par JDR ? Parce qu'on m'avait parlé de deux personnes intéressées là-bas.

Allez régalez-nous de vos belles lignes encore. Et j'ai trop hâte de jouer avec vous. bounce

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une chimère une chimère Empty
Revenir en haut Aller en bas

une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Radio Chroniques :: Zone de test RP pour les futurs membres-