RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Déclaration de maturité pour les + de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Messages : 366
Date d'inscription : 06/08/2014
Le Narrateur
MessageSujet: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 1:15
J'ouvre le feu






Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-


Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Le Narrateur, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : 30/10/2014

Signature : Le Narrateur



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
https://kelkekro.forumactif.fr
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 9:34





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Nyméria O'Faolain,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : 30/10/2014

Signature : Nyméria O'Faolain



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 11:42





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Alexandra Drumont,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.



Le :30/10/2014

Signature : Alexandra Drumont



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 14:31





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Armand Delcourt,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 30/10/2014

Signature : Maryy



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 16:23





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme ANNA VOLUSIUS, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 30/10/2014

Signature : Anna Volusius


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 16:25





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme ASALIAH REIYEL, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 30/10/2014

Signature : A. Reiyel


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 18:44





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme La Destinée, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 30/10/2014

Signature : La Destinée


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Constantin Basarab
Messages : 116
Date d'inscription : 23/08/2014
Constantin Basarab
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 30 Oct - 18:54





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Constantin Basarab, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 30/10/2014

Signature : Constantin Basarab


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darkan Lupu
Messages : 27
Date d'inscription : 30/08/2014
Darkan Lupu
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyVen 31 Oct - 19:38





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Darkan Lupu, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 31/10/2014

Signature : Darkan Lupu


MADE BY .ANGELUS



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyVen 31 Oct - 23:08





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Roch-Elven Destienne,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum. 



Le : 31 octobre 2014

Signature : Roch-Elven Destienne



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptySam 1 Nov - 15:56





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Justin Jandeval,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum. 



Le : 1/11/2014

Signature : Justin Jandeval



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Baxter Finnes
Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2014
Baxter Finnes
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyVen 7 Nov - 1:25





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Baxter Finnes, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum. 



Le : 07 novembre 2014

Signature : Baxter Finnes



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mentis Irae
Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014
Mentis Irae
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyVen 7 Nov - 1:27





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Mentis Irae, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum. 



Le : 07 novembre 2014

Signature : Mentis Irae



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptySam 8 Nov - 0:44





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Athanael,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.



Le : 07 novembre 2014

Signature : Athanael



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyMer 12 Nov - 17:35





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-


(Choisir la bonne option/ effacer la mauvaise)
Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Zachariel Heli,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 12/11/2014

Signature : Maryy



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyMer 19 Nov - 11:10





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-


(Choisir la bonne option/ effacer la mauvaise)
Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Tracy Fenger,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : 19/11/2014

Signature : Tracy Fenger



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptySam 14 Fév - 14:47





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme MacKenzie Clarke, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 14.02.2015

Signature : M. CLARKE


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyLun 16 Fév - 19:34





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Azraël,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.


Le : 16/02/2015

Signature : Azraël



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah de Saint Hilaire
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2015
Noah de Saint Hilaire
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyJeu 2 Avr - 18:15





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-


Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Noah de Saint Hilaire,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.
Le : 02/04/2015

Signature :

Noah de Saint Hilaire


MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptySam 4 Avr - 14:10





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Prénom Nom du personnage,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : 04.04.2015

Signature : Héléna Stevens



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptyVen 12 Juin - 21:11





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-



Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Grace Peters,déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : 12.06.2015

Signature : G. Peters



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans EmptySam 15 Aoû - 2:06





Déclaration sur l'honneur



-C'est notre terrain de Jeu, nous en sommes responsables. Respectons-le, respectons-nous mutuellement-




Moi, utilisateur du forum enregistré sous le pseudonyme Léticya Wolfenstein, déclare sur l'honneur avoir plus de 18 ans à ce jour et m'engage à n'écrire que des textes sans caractère sexuel ou violent dans la partie publique du forum.

Le : Samedi 15 Août 2015

Signature : Léticya Wolfenstein



MADE BY .ANGELUS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Déclaration de maturité pour les + de 18 ans Empty
Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de maturité pour les + de 18 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déclaration de maturité pour les + de 16 ans
» Déclaration de maturité
» Déclaration de maturité
» Proposition pour un RP démoniaque
» Deux histoires pour une seule vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Plumes-