RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La Mort vous va si bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: La Mort vous va si bien! La Mort vous va si bien! EmptySam 7 Mar - 23:21




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ?



-Un pas fait chacun vers l'autre, rapproche plus
qu'un long chemin vers l'inconnu-






A propos de toi :

Quelles sont tes passions ?
En réalité mes passions sont un peu les même que tous le monde: Le dessin que je pratique depuis plusieurs années déjà et qui fait également partit de mes études, le cinéma car j'aime chercher l'inspiration au travers de films mais également parmi d'autre sources d'inspirations ( architecture, la nature, la musique, l'art...). J'aime faire des expositions mais à condition d'être accompagné d'amis ou de la famille, car faire une expo seul je trouve personnellement que c'est assez triste. Personne avec qui partager des impressions sur le vif... L'écriture est un passe temps qui lui aussi détient ou plutôt détenait une part importante par le passé. Cependant j'ai du le mettre en sommeil depuis quelques années afin de ne pas trop me disperser et papillonner. Mais je ne cache pas que j'aimerai un retourner.

Quel âge as-tu ?

C'est un forum où il faut être majeur. Je suis donc majeur! Twisted Evil

Tes activités (métier ou études) ?

Encore dans les études. Plongé jusqu'au coup mais je vois bientôt le bout du tunnel donc je m'accroche et je continue de nager.


Toi & le RP:


Depuis combien de temps es-tu rôliste par écrit ?:

Je ne compte même plus les années à vrai dire. J'ai vu des forum naître et d'autres s'éteindre. J'ai touché à bon nombres de thèmes et d'idées. Incarner tellement de personnages. On va dire que je suis bien rodé sur le sujet.

Quel genre de contexte a ta préférence ?

J'aime les univers fantastiques qu'ils soient inventés de toutes pièces ou inspirer de séries, comics,etc... Fonctionnant au coup de coeur j'aime être surpris, intrigué. J'aime les forums ou l'impossible devient possible.

Sur combien de forums joues-tu actuellement ?

2.

Toi & Les Chroniques :

Par quel chemin es-tu arrivé aux Chroniques ?

J'ai succombé à une attaque de smiley!

Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'y inscrire ? contexte~design~activité~extraits de rps ouverts aux invités

L'histoire est originale et sort de l'ordinaire. On sent qu'elle a été mûrement réfléchie de par sa richesse et sa complexité. Une base certes classique au départ mais qui à s'eut distiller sa propre créativité.

Qu'est-ce qui, selon toi aurait le plus besoin d'être amélioré sur les Chroniques ? Ce qui t'a le moins plu. Ce qui t'a gêné.

Je ne peux pas me prononcer sur la question encore puisque je viens d'arriver et n'ais pas encore eu l'opportunité de participer à la vie du forum.


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

La Mort vous va si bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noah vous salue bien
» Vous prendrez bien un peu de Flood ?
» Les Chroniques de la Mort
» La vie, la mort.... une vérité
» [VIP] Entre Vie et Mort || tout public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Plumes-