RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 1 Avr - 15:36
Bonjour,

Depuis quelques temps, je me rend compte que je n’arrive plus à avancer sur le forum, suite à une IRL trop chargée.

Malgré l'amour que je porte à mes deux personnages Zachariel et Armand, je pense que je ne vais pas pouvoir rester sur le forum, du moins pour le moment...

Je suis désolée de vous abandonner en plein rp, je n'aime pas faire cela, mais je pense que c'est préférable plutôt que de laisser des rps sans réponse pendant des mois...

Bref, je vous souhaite à tous de belles et nombreuse aventures pleines d'hémoglobine, et j'espère avoir l'opportunité de revenir un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 1 Avr - 18:21
Bonjour Armand,

nous connaissons tous des moment trop chargés dans notre IRL.
COL est un forum qui avance au rythme de ses membres et sans se prendre la tête.

J'espère te revoir très vite.

@ bientôt Ce n'est qu'un au revoir... 4051948931
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Messages : 366
Date d'inscription : 06/08/2014
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 1 Avr - 20:54
Bonsoir Armand,

Je corrobore les propos de la Destinée. Je suis moi-même soumis à une IRL très dense, les forums Rpg étant un loisir et non un mode de vie selon moi. Les Chroniques sont un forum respectueux du rythme et des disponibilités de ses joueurs.

Nous conserverons donc ton compte et tes rps jusqu'à ton retour, qu'il soit proche ou plus éloigné. Nous nous réservons simplement le droit de poursuivre les rps en aménageant une sortie à tes personnages. Nous t'invitons à informer tes partenaires par mp si ce n'est déjà fait. C'est plus courtois.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras revenir t'amuser avec nous.

Bonne continuation à toi et au plaisir de te revoir parmi nous. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://kelkekro.forumactif.fr
AuteurMessage
Baxter Finnes
Messages : 29
Date d'inscription : 31/08/2014
Baxter Finnes
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMer 1 Avr - 23:22
Bonne suite,


Bon en même temps, finalement, ce genre de message HRP
Zachariel:

m'avait un peu sapé mon envie de répondre et j'avais beau essayer de rédiger une réponse soignée comme la première, j'avoue, j'avais un peu du mal... du coup, ça m'avait un peu blessé j'avoue, Baxter est soupe au lait. ^^  Ben écoute, concentre toi sur l'essentiel et reviens quand tu aurais plus de dispos ou d'envie.

Hasta la vista babe ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 2 Avr - 8:47
Oui, l'IRL est toujours prioritaire. Qui n'a pas connu ces moments où le manque de temps et de disponibilité d'esprit fait que l'on doit renoncer à ses loisirs pour se consacrer à l'essentiel ?
J'espère aussi que ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah de Saint Hilaire
Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2015
Noah de Saint Hilaire
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyJeu 2 Avr - 18:54
Aa mince ! J'aurai donc pas la chance de rp avec Armand. Dommage. Bon donc je suppose qu'on va continuer à deux avec Landry pnjisé.

C'est sûr que deux persos si on a une IRL trop chargée c'est pas gérable ... Bonne IRL à toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Messages : 366
Date d'inscription : 06/08/2014
Le Narrateur
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 15 Mai - 18:37
Bonsoir,

J'informe leurs partenaires actuels et potentiels du fait que les comptes d'Armand Delcourt et Zachariel ont été désinscrits non par mon fait, mais extérieurement par la volonté de la joueuse sans nous en informer au préalable.

Il paraissait évident que face aux responsabilités qu'elle endossait sur notre ancien hébergeur de RPG, elle ne pouvait assumer ses comptes ici. Elle a fini par trancher en se désinscrivant aujourd'hui. Il est dommage qu'elle ne l'ait pas fait aussitôt après ce premier message, épargnant ainsi à Baxter une réponse inutile qu'il a posté hier malgré le désintérêt évident de sa partenaire pour un personnage qu'elle avait pourtant crée de toute pièce, avec enthousiasme à l'époque, et leur rp, mépris clairement manifesté dans son spoiler.

Certaines âmes sont versatiles et soumises à des influences souterraines. Ce n'était donc pas qu'un au revoir mais un adieu téléguidé. L'IP a bien entendu été banni afin d'éviter la réinscription d'un être irrésolu.

Gageons que notre parcours sera bien plus serein sans des personnes qui  changent d'avis selon ce qu'on leur souffle. Wink

Bon week end à tous les aventuriers !
Revenir en haut Aller en bas
https://kelkekro.forumactif.fr
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir... Ce n'est qu'un au revoir... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes-