RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

bha moi, aussi vais être absente un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyJeu 7 Mai - 9:05
Kikou,

Je ne serait pas la, à partir de demain jusqu'a dimanche soir. Je c'est pas si je me connecterai en arrivant sinon ce sera que lundi

Voila vraiment petite absence lol! lol! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Messages : 366
Date d'inscription : 06/08/2014
Le Narrateur
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyJeu 7 Mai - 17:30
Petit week end détente de trois jours ? Profite bien Alex !
Les héros des Chroniques seront toujours là à ton retour, prêts à t'offrir des aventures à faire dresser les cheveux sur la tête ! Tu risques de ne pas être au bout de tes surprises !

Espérons que le soleil sera au rendez-vous ! Wink

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://kelkekro.forumactif.fr
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyJeu 7 Mai - 18:16
oui détente j'en es bien besoin Wink
merci narrateur je vais en profiter pour fignoler mon post avec noah. A mon retour il devrait être prêt a poster ou pas tout dépendra du soleil hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyJeu 7 Mai - 20:38
Bon week-end Alexandra bha moi, aussi vais être absente un peu 4051948931
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyJeu 7 Mai - 22:18
Merci la destinée bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptySam 11 Juil - 18:25
Hello tout le monde,

Je part en vacances du 9 Aout au 31 aout. J'aurai une connexion internet et je pourrai donc passer peut être moins que d'habitude, mais je passerai voir si mon rp est débloquer ou si le prochain est débuter bien entendu je répondrai au post respectif qui concerne alex.

Voila bisou les pti loups lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Narrateur
Messages : 366
Date d'inscription : 06/08/2014
Le Narrateur
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptySam 11 Juil - 22:15
Bonnes vacances à toi, Alex! Profite bien pour recharger les batteries et reviens-nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kelkekro.forumactif.fr
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 12 Juil - 14:38
merci narrateur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 12 Juil - 15:27
Bonnes vacances Alex ! Profite bien et reviens-nous en pleine forme bha moi, aussi vais être absente un peu 2336581576
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 12 Juil - 18:33
Booooonnes Vaaaacances cheers
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 12 Juil - 19:40
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 30 Aoû - 18:18
hello les jeune me voici de retour
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyLun 31 Aoû - 21:20
Bon retour Mlle Drumont !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyMar 1 Sep - 7:41
mici mici
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyVen 18 Déc - 23:06
hello tout le monde

Léger zappage de post d’absence pardon pardon.
Je serai peu présente de demain 03h00 au 3 janvier. Je passerai vois si il y a un rp pour moi puisque j'aurai une connexion

Voila gros bisous a tous et toute et bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptySam 19 Déc - 11:41
Le triple lol!  indiquant que l'atmosphère est à la bonne humeur, bon week end, Alex, qu'il soit  festif ou de détente_ ou les deux. et si tu lis ce message seulement lundi, bon retour cheers
Sans m'inscrire moi-même au tableau des absences, cette semaine va être très occupée car j'attends en joyeuse compagnie un noble barbu vêtu de rouge, son traîneau et ses rennes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyDim 20 Déc - 11:51
suis poas parti un week-end, juste deux semaine. Mais merci beaucoup que tes fêtes soit douce. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyLun 21 Déc - 11:42
Erreur de ma part ! en effet, j'ai pris la première page pour la seconde et donc répondu à un message du 7 mai sans m'occuper du calendrier Rolling Eyes . C'est la fièvre d'avant Noël !
Deux semaines ce sont de vraies vacances ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu EmptyLun 4 Jan - 7:50
Hello,

Me voici de retour à temps complet, mais toujours rien pour faire chauffer mes neurones sniff
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bha moi, aussi vais être absente un peu bha moi, aussi vais être absente un peu Empty
Revenir en haut Aller en bas

bha moi, aussi vais être absente un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La peinture est un art. Le duel aussi
» Les Héros des Chroniques aussi ont leur VDM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes-