RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

En Auvergne avec Léti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyLun 23 Nov - 17:40



Je cherche l'aventure !








◘ de quel genre : -
◘ avec qui : Qui voudra !
◘ à quel nombre: Deux ou trois, ce serait bien !
◘ à quel endroit: Au Buron de Niercombe, perdu en plein milieu de l'Auvergne ! Regardez, c'est la petite maison sur la photo ! Sympa pour un huis clos entre loups, vous en dites quoi ? Ou autre chose ...  Cool
◘ qui ouvre le sujet ?: A voir... Selon les personnes intéressées !
◘ autre chose à préciser ?: L'endroit est en Auvergne, ce qui veut dire que cela se passerait soit dans le passé du jeu, avant la venue de Léti à Paris, et il faudrait donc voir pour qui ce voyage ne poserait pas de problème; soit après mon présent RP avec McKenzie, je pourrais trouver une raison pour que Léti s'en retourne vers chez elle ... A définir !


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyMar 24 Nov - 12:50
Si je date juste en pensant que l'arrivée de Leticya  se situe le 11 Mai, Roch-Elven est disponible.  Il  peut tout à fait venir en citoyen ordinaire et non en tant que Second du Comité, sauf  bien entendu, si les projets du Narrateur concernant le scenario principal ne le permettaient pas.

Je peux aussi utiliser si c'est admis, un  PNJ , le vampire médecin biologiste Landry Montalier :
https://kelkekro.forumactif.fr/t96-raconte-nous-cadavre
ou la vampire secrétaire d'état  à l'Education des Humains, Viviane Marèze :
https://kelkekro.forumactif.fr/t102-v-viviane-mareze
ou tout autre PNJ  convenant à l'occasion.

Mes motivations pour ma candidature :
J'aime l'Auvergne, les burons et la bourrée, je sais dire "Fouchtra !"quand, dans les rues de Riom, on me marche sur les pieds.
J'aime aussi les RPs de tous genres et les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyDim 29 Nov - 12:21
Coucou !

Désolée, j'ai mis un moment à répondre parce que je bosse pas mal en ce moment !

Ca me plairait carrément de RP avec toi ! En revanche, j'ai peur de ne pas pouvoir confronter Léti aux deux PNJ proposés, parce qu'elle n'est pas supposée s'être approchée d'un vampire d'aussi près ... Ou alors je peux utiliser un PNJ créé pour l'occasion, si les MJs n'y voient pas d’inconvénient ? Le RP dans ce lieux me fait très envie mais Léti et son histoire m'ennuient un peu haha

Même avec Roch, à la réflexion ça va être chiant à caser. Qu'en dis tu ? On cherche une date qui irait pour nos deux persos ou on part dans les PNJs ?

J'ai hâte de voir quelle intrigue on va construire ... !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyMer 2 Déc - 17:58
Merci de chercher à m’intégrer à ton projet . Cependant cela semble te compliquer les choses. Comme tu  n’avais pas mis de réserve concernant la nature des personnages pouvant participer, je n’ai pas hésité à répondre aussitôt à ton invitation. J’ai peut-être mis trop de hâte à me proposer ; Roch n’est certainement pas le seul qui aimerait rencontrer une jeune personne mystérieuse, lisant avec grand intérêt Sartre et Montaigne, sauf, bien sûr, les nuits de pleine lune.  Wink

 Au cas où tu pourrais me maintenir sans peine dans les participants possibles, sache que je n’ai aucune objection aux pnj de tout sexe et de tout poil.
Quant à l'intrigue : récit plutôt mouvementé ou analyse des profondeurs insondables de l’être et du néant ? Fifty fifty ?  As-tu déjà une idée du genre d'action qui va animer ce buron de Niercombe dont j’espère bien lire les aventures, que Roch y participe ou non.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyVen 4 Déc - 9:42
Si, si ! J'espère bien RP avec toi ! Je suis juste une grosse limace qui a la flemme de faire des calculs de date haha !

Je vais envoyer un message au MJ, et voir ce que je peux faire de cette Léti qui m'ennuie ! ^^ Je te tiens au courant...

Quant à l'histoire, un fifty fifty me semblait pas mal, en tout cas si mon perso en jeu est Léti. Si, comme je l'espère, les MJs m'autorisent un PNJ, je pense que l'histoire pourra tourner au thriller Cool
A voir... Mais en tout cas, on en discutera ensemble avant de lancer le projet !
J'aimerais bien attirer quelqu'un d'autre avec nous... Je vais tendre un piège sur le chat Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyLun 7 Déc - 12:43
On a peut-être une solution !

Je te tiens au courant dès que j'ai ma confirmation Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyLun 7 Déc - 17:32
J'attends donc ton post en regardant de belles photos d'Auvergne , pleine lune, couchers de soleil sanglant, meule de Saint-Nectaire, couteau Laguiole, et en continuant de réfléchir à ce qu'on pourrait faire en 2215 dans le Cantal avant l'Apocalypse.

Léticya Wolfenstein a écrit:

Je suis juste une grosse limace

 Comment,une grosse limace ? Dans Monstres & Cie, Germaine, c'était  Toi ???
Spoiler:

Je préfère nettement ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyMar 15 Déc - 12:39
COMMENT TU AS DEVINE ? ...

Je vais être obligée de t'exterminer.


Et sinon, ma solution avance, je ne t'oublie pas Wink Mais bon le travail ... Ca prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyMer 16 Déc - 23:22
M’exterminer ?  alors que je relis avec la plus grande attention cet indispensable de la survie :
Spoiler:

tout en attendant ce que tu nous concoctes de RP savoureux entre deux tranches de travail.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Léticya Wolfenstein
Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Auvergne
Léticya Wolfenstein
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptyJeu 17 Déc - 14:00
Ne me cherche pas attention x) La limace va pondre un RP du tonnerre TU VAS SOUFFRIIIIIIIIIIRRRR
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! EmptySam 19 Déc - 12:00
Travaillez, prenez de la peine, a dit La Fontaine, qui aurait dû ajouter qu' il y a du travail qui donne bien du plaisir, comme de polir et peaufiner un RP .
Je mets ce message uniquement pour t'éviter le double post quand tu lanceras le signal victorieux, et ce, en dépit de la guerre des Limaces.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En Auvergne avec Léti ! En Auvergne avec Léti ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

En Auvergne avec Léti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En vadrouille à Paris... Avec moins de crocs ;)
» Tout le monde possède un lien avec la Mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Héros-