RSS
RSS
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière

LIVRE I
Quand le salut ne réside plus qu'en l'ennemi.
Que choisir ? La Fin ou l'Union Sacrée ?
 







Nous sommes en Mai 2215 !

Partagez | 
 

 [V] Fedor Illitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: [V] Fedor Illitch   Dim 28 Sep - 16:27


     
     

     

     
     
Fedor Illitch

     
- La mort nous délivre toujours de quelque chose -


     
Identité

     

Nom : Illitch
Prénom : Fedor
Street name : Rustov (donné par les habitants de Targoviste à sa famille à cause de son origine)
Groupe : Vampire, Banneret de la Chasse de Brancia
Âge : laissé au choix du joueur
Date de Naissance : idem
Lieu de Naissance : Targoviste
État Civil :  célibataire
Emploi :Comte
Sire:: Darkan Lupu
Infant : aucun pour le moment
Religion : le code des Anciens
Lieu de Résidence : Forteresse de Brancia
Armes : tout l'équipement d'un chef de guerre du XVième siècle
Autre : il a le même Sire que Constantin Basarab
Avatar:   écrire ici


     
   
Physique

     


     De taille moyenne et trapu, Fedor a un physique assez musculeux et une abondante pilosité faciale qu'il laisse s'épanouir. C'est le type même de guerrier féodal cultivant son image pour impressionner l'adversaire. Si on y regarde de plus près, le visage a des traits réguliers, équilibrés qui lui donne un certain attrait. Ses aptitudes physiques exceptionnelles ne s'expriment d'ailleurs pas que sur les champs de bataille. Il plait aux femmes et s'il ne plait pas à toutes, il ne se gêne pas pour s'imposer quand il en convoite une.
Il arbore le plus souvent un visage fermé et s'il arrive qu'un sourire étire ses lèvres, c'est un sourire de façade qui n'éclaire pas ses yeux. La haine qu'on lit dans son regard incline plutôt à le craindre qu'à chercher à le connaître.

     
Caractère

       


    Son origine et son vécu ont forgé l'homme. S'il a fini par accepter son nouvel état et même y voir des avantages, le vampire n'est motivé que par sa soif de vengeance envers ceux qui ont ôté la vie à sa famille
   


   
En savoir plus à mon sujet...

     

Maladies :aucune
   ✥Transformation : un ours brun
   ✥Groupe Sanguin : O+
   ✥Famille : Fils d'Illya et Magda Perovitch, forgeron et tanneuse
   ✥Origines : Targoviste

       

     

     
Surnom : écrire ici
     • Âge : écrire ici
     • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
     • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
   


     
MADE BY .ANGELUS

     

     



 
 
 
 

 

 
 
Fedor Illitch

 
-Rien n'est plus cher que la vengeance au coeur de celui qui a tout perdu -


 

Dans la Targoviste qui l'avait vu naître, les rues étaient plus étroites et couvertes de petits pavés ronds dans le meilleur des cas, en terre battue dans les quartiers pauvres qu'il arpentait enfant. Fils d'un couple dont les familles Rùs avaient migré de Kiev vers la capitale roumaine, il avait ce statut de sauvage aux yeux des nobles raffinés de Valachie et sa vaillance aux armes n'y changeait rien. On le voyait comme un ours, un abruti sans cervelle.

Mais Darkan était arrivé, magnifique et vainqueur du boucher, du prince de Valachie, Constantin le Sanglant. Darkan, pourtant auréolé de sa gloire et d'une aura inexplicable, lui avait fait confiance, à lui, le fils du forgeron de Targoviste qui forgeait les meilleures lames des Carpates. Il avait pris le père comme maître forgeron de sa Chasse et le fils comme écuyer et comme ... infant. Et Fedor avait connu la jouissance sans fin d'être un invincible guerrier, un conquérant au désir inassouvi et aux victoires multiples. Rien ne leur avait résisté, jusqu'à l'avènement des grandes traques, des croisades et des purges. On les avait alors pourchassés, exterminés, humiliés, exposés au soleil des jours durant, obligeant les pères à voir leurs enfants et épouses dépérir à la lumière, dans des souffrances terribles, les yeux brulés, aveugles, avant de leur percer le cœur d'un pieu en argent.

Avant de devenir Immortel, Fedor avait fondé une famille avec Ivana. Darkan, dans sa grande bonté, les avait tous pris en protection, respectant la volonté de son vassal de ne point transformer sa femme pour conserver une mère humaine à son fils. Il l'avait fait Comte également. Mais alors qu'il était hors de ses terres, menant bataille contre les croisés germains au côté de Darkan, le petit fortin d'Illitch avait été pris d'assaut, sa femme et son enfant, convaincus de sorcellerie et de faits démoniaques, furent exposés au soleil mais comme il constatait que leur peau ne se craquelait pas et qu'ils ne se tordaient pas de souffrance mais au contraire semblaient apprécier la douce caresse des rayons, le prélat qui guidait les troupes ordonna de les mettre à mort d'un pieu dans le cœur, ce qui cette fois les tua aussi sûrement que s'ils avaient été immortels. Ne les voyant pas tomber en poussière comme ils auraient dû, et pour masquer son erreur, il fit allumé un bûcher sous les corps et les deux amours de Fedor, agonisant des effets du pieu, périrent dans d'atroces souffrances.

Depuis, il n'était rien au monde que Fedor haïssait plus que l'engeance humaine. S'il n'avait fallu s'en nourrir, il les auraient tous voulus morts mais comme il ne pouvait condamner les siens à la famine et à l'extinction, et qu'il devait loyauté à Darkan, il renonça à les tuer tous. Mais ceux qu'il tuait, il s'appliquait à les faire bien souffrir.  Darkan avait ses propres desseins mais ils rejoignaient souvent ceux de Fedor. Il haïssait pour cette raison et bien d'autres plus obscures, celui qu'il considérait comme un traître à la Chasse, un infant dissident, qui avait fait en d'autres temps passer ses intérêts personnels avant ceux de Darkan et manqué au serment de loyauté qui lie tout vampire-né à son créateur. Constantin Bassarab, laissé pour mort dans la chaîne des Tatras, enterré vivant, était revenu à la vie, le Premier seul devait savoir comment, et sa seule existence était une insulte à l'autorité du Seigneur de Brancia, Darkan Lupu. Et le Loup savait, on ne sait comment, beaucoup sur la vie de son infant ingrat depuis qu'il était revenu de sous terre. Notamment, qu'il encourageait les arts chez ces animaux sans discernement qu'étaient les humains. Dans sa haine aveugle, Fedor oubliait que son épouse et son enfant défunts étaient eux-mêmes humains par sa volonté. Pour le Comte Illitch, l'humanité avait perdu tout droit à l'existence le jour où elle lui avait arraché sa famille. Il n'était pas homme à se poser des questions d'ordre métaphysique et la vengeance était le seul moteur de son existence, avec au second plan la fidélité à la Chasse de Brancia. S'il pouvait faire souffrir un humain en lui volant son enfant alors il en éprouverait du plaisir. Et s'il pouvait le faire en contentant son Sire c'était encore mieux. Trois sentiments portaient à présent cet homme dans son combat: la haine des humains, celle, teintée de jalousie, vouée à Constantin Basarab, la loyauté envers Darkan. On aurait pu en ajouter une quatrième mais elle n'était pas exclusive à Fedor car partagée par tous les vampires: la haine des Lycans ou plutôt le mépris et le dégoût qu'ils leur inspiraient.

A l'instar de son Seigneur, Darkan Lupu, Fedor Illitch était une véritable machine de guerre. La seule chose qui les différenciait était que l'un n'avait plus rien à perdre et n'était mû que par la vengeance.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
Le Narrateur
Fondateur/ MJ général & des Immortels
Fondateur/ MJ  général & des Immortels
avatar

Messages : 361
Date d'inscription : 06/08/2014

MessageSujet: Re: [V] Fedor Illitch   Lun 27 Oct - 13:24




Zoom sur un de nos Héros: Fedor Illitch








◘ Race : Vampire
◘ Statut : Célibataire
◘ Age : 525 ans
◘ Caractère : Impétueux ~ violent ~ haineux ~ belliqueux ~ fier ~ sournois ~ ripailleur et fornicateur
◘ Points importants : Membre de la Chasse de Brancia. Il voue une haine farouche aux Humains et aux Lycans. Il fait partie des plus anciens vampires vivants encore.
◘ Lien fiche:



Ses relations






Darkan LupuVampire
• Son Sire et son Seigneur, l'homme à qui il a prêté allégeance et à qui il doit tout. Il ignore la vraie nature de ce dernier et lui voue une admiration sans borne qui n'exclue pas une rude franchise entre eux. Ce qui lui vaut parfois d'être remis en place par son Prince. Il ne comprend pas la complaisance de celui-ci envers cette chienne de louve qu'ils ont trouvée dans la forêt de Compiègne.


Constantin BasarabVampire
• Son ennemi juré et son concurrent. L'autre Infant de Darkan. Il a juré sa perte. Tout les oppose: leurs origines, leurs opinions, leur style de vie.  


Anna VolusiusLycanne
• Il la méprise comme il méprise tous les Lycans mais plus encore car il estime qu'elle est une menace pour l'autorité suprême de Darkan. Il rêve de débarrasser son Sire de cette engeance. Malheureusement, cela s'avère compliqué tant qu'elle est sous sa protection. Mais un accident est si vite arrivé...








MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kelkekro.forumactif.fr
 

[V] Fedor Illitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de l'Ombre et de la Lumière  ::  :: La part des Héros :: Les Héros en sommeil-