RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Derrière Héléna Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Derrière Héléna Stevens Derrière Héléna Stevens EmptyDim 5 Avr - 14:13




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ?



-Un pas fait chacun vers l'autre, rapproche plus
qu'un long chemin vers l'inconnu-






A propos de toi :

Quelles sont tes passions ? C'est vaste je suis une passionnée de base. Mais puisqu'il faut bien écrire quelque chose : les jeux de rôle que ce soit sur la table, en forum ou encore en GN. La musique, le cinéma, le théâtre, la capoeira. La vie elle-même...


Quel âge as-tu ? 34 ans.


Tes activités (métier ou études) ? Vous êtes des curieux quand même! Mais je travail dans le milieu commercial.



Toi & le RP:


Depuis combien de temps es-tu rôliste par écrit ?: Plusieurs années.


Quel genre de contexte a ta préférence ? Les univers bien construits qu'ils soient réalistes ou fantastiques. Je n'ai pas de préférence tant que le monde est cohérent et que l'on puisse s'éclater. Je n'aime justes pas les trucs à l'eau de rose.


Sur combien de forums joues-tu actuellement ? Trois.



Toi & Les Chroniques :

Par quel chemin es-tu arrivé aux Chroniques ? En trouvant le bouton pour allumer mon ordinateur pour commencer, ensuite j'ai dû parvenir à cliquer sur un moteur de recherche et je suis tombée sur le fofo.


Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'y inscrire ? Le contexte en lui-même, ainsi que les extraits que j'ai lus, de certains Rps, qui témoignent d'un niveau agréable d'écriture. Tout me semble bien ficelé et cela m'a donné envie d'y plonger.


Qu'est-ce qui, selon toi aurait le plus besoin d'être amélioré sur les Chroniques ? Pour l'instant je n'ai pas de remarque à ce sujet étant nouvelle.




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas

Derrière Héléna Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Héléna Stevens - Ses rencontres.
» Toute l'histoire d'Héléna Stevens!
» Héléna Stevens - Fiche de présentation. [terminée]
» Derrière le masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes :: Le musée des Plumes-