RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Un petit tour en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyDim 26 Avr - 16:12
Bonjour à tous,

Je serais absent la semaine prochaine du lundi au samedi, après quoi je me replongerai dans les RPs qui m'attendent Un petit tour en cavale  48025836

Bonne semaine à vous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyDim 26 Avr - 17:03
Bonnes vacances.
Tu as déjà de la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyDim 26 Juil - 19:58
Bonjour à tous ...

Je m'excuse platement de ma longue absence ... Des événements extérieurs imprévu ainsi qu'un manque total d'inspiration m'a tenu écarté de notre forum. Je ne sais comment m'excuser, je n'ai pas trouvé le temps de venir vous prévenir plus tôt.
Hélas je pars hors de France durant les deux premières semaines d'Août. J'espère pouvoir revenir avec l'inspiration à mes côtés. Pour ce qui est de mes RPs en cours, je ne puis y répondre pour l'instant, mais je m'y attellerai une fois revenu.

Encore une fois mille excuse à ceux que je fais attendre ainsi, bonne continuation dans les Chroniques. Je reviendrai avec d'autant plus de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyDim 26 Juil - 20:15
Profite bien de tes deux semaines et reviens en pleine forme, les crocs prêts à mordre dans la bonne chair Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyDim 26 Juil - 21:36
Merci pour ton petit mot Tracy.
Au plaisir de te revoir à ton retour
@ très bientôt Un petit tour en cavale  2336581576
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyLun 27 Juil - 2:40
Personne ne te jetera la pierre je pense. Alors ne te met pas martel en tête et profites à fond de tes vacances!

On sera toujours là à ton retour ! Un petit tour en cavale  3519816997
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  EmptyLun 27 Juil - 9:26
En attendant ton retour, profite de la pause et n'oublie pas que pour l'inspiration, il faut d'abord respirer ! et alors :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit tour en cavale Un petit tour en cavale  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {achevé}Du haut de cette tour des millénaires vous contemplent
» Petit guide du Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Catacombes-