RSS
RSS
lienlien
La Légende s'écrit ici




 






Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Assina Netrova [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Assina Netrova
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018
Assina Netrova
MessageSujet: Assina Netrova [uc] Assina Netrova [uc] EmptyJeu 2 Aoû - 23:38

 
 

 

 
 
Assina Netrova

 
- Vivre à tout prix -


 
Identité

 

Nom : Netrova
Prénom : Assina
Street name : "Assie"
Groupe : Kimera
Âge :  18 ans
Date de Naissance : 2100
Lieu de Naissance : St Petersbourg
État Civil : célibateire
Emploi : esclave
Maître : un riche collaborateur des Vampires
Religion :
Lieu de Résidence : la Chasse de Brancia 
Armes : mon corps
Autre :  mon maître ignore que je suis une Kimera
Avatar:   Emilia Clarke


 
Physique

 


 J'étais jolie quand j'étais une petite fille . J'avais un beau sourire avec deux fossettes et des yeux  verts plein de joie. Mes longs cheveux châtain se mêlaient toujours quand je dansais.

J'avais l'air d'une petite sauvage. Ça faisait rire tout le monde, même mes parents. Et puis la vie me les a pris et c'est Jeorge qui m'a abrité. C'était un ami de mon père. Mais la vérité c'est que mon père lui devait de l'argent et m'avait vendue. Le contrat stipulait qu'il devenait mon propriétaire à la mort de mes parents. Jeorge  me regardait comme une esclave pour tenir sa maison et faire sa cuisine. Mais ça me paraissait normal parce qu'il m'abritait.

Son fils, Radu, me regarda aussi comme une esclave, mais cette fois, ce regard n'allait pas. Il me brûlait  la peau. Je ne savais pas. Je pensais que c'était de l'amour parce qu'il me disait qu'il allait s'occuper de moi. Je pensais que c'était de l'affection. J'ai dit oui mais c'était horrible. Je souffrais et je n'aimais pas la façon dont il me regardait et me traitait.

Mon regard est tout triste  maintenant. Mon visage déformé par les coups et mes yeux gonflés par les larmes. Chaque jour qui passe, je suis plus vilaine. Je ne danse plus car j'ai mal aux muscles  et aux pieds. Je suis trop fatiguée. Personne ne me voit. Je suis une ombre.

 
Caractère

   


Quand j'étais petite j'aimais danser et courir. Je faisais beaucoup de plaisanteries et je faisais rire tout le quartier. Mais j'étais travailleuse et j'aidais ma mère en faisant des ménages chez les riches Humains qui travaillaient pour les vampires.

Quand j'avais un peu de temps libre je dansais, en inventant toujours de figures légères. Mes parents se regardaient avec étonnement. Les deux n'avaient pas de talent pour la danse, sauf peut-être les danses de traditions.

Mais voilà bien longtemps que je ne danse plus que pour le plaisir des hommes. Et pour moi, il est mort. Ces hommes donnent des billets à Radu pour que je danse de façon obscène. C'est obscène dans leur yeux, même si j'essaie de rendre cela beau pour moi. Chaque geste que je fais me salit un peu plus.

Je ne suis plus joyeuse et plaisantine. Je suis triste et dégoûtée de ce que je suis devenue. Je voudrais être ailleurs, ou ne pas être du tout. Les coups m'abrutissent , les mains sales de ces hommes me brûlent et leurs yeux aussi.


En savoir plus à mon sujet...

 

Maladies :Écrire ici
Transformation : colombe blanche
Groupe Sanguin : O+
Famille : Kimera  très atténuée
Origines :  Russie

   

 

 
Surnom : Nikkie
 • Âge :  37 ans
 • Comment avez vous connu le forum ? : par mon frère
 • Comment trouves tu le forum ? : je l'adore  I love you  I love you


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Assina Netrova
Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2018
Assina Netrova
MessageSujet: Re: Assina Netrova [uc] Assina Netrova [uc] EmptyJeu 2 Aoû - 23:39

 
 

 

 
 
Assina Netrova

 
- Tout a une fin, même l'enfer -


 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

 Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.

 Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Assina Netrova [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entre deux chimères (pv Ru et Amélie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La part des Héros :: Ils rêvent de prendre part à l'aventure-